lundi 20 mars 2017

Pour tout l'or d'une fleur ...


Là où tu vivais là où tu me manquais là où j'avais le mal de mère là où je t'attendais ma fleur là où le vent te porterait là où chemin te serait bon là où toujours je te confierai ...
Maman, à sa grande fleur.


10 commentaires:

  1. L'amour d'une mère...merveilleux et unique, toujours ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. ....là j'irai t'attendre ma tendre sous l'immense bouquet des arbres en pleurs de joie....
    petite fleur parmi ses soeurs, je t'offrirai un lit parfumé pour t'y reposer....ma mère-veilleuse....

    Brise printanière sur ta joue....

    RépondreSupprimer
  3. Partie juste avant le printemps
    Petite pierre précieuse présente dans ma vie
    Tu respires sur le chemin au coeur léger des fleurs
    Du rayon de sOleil levant qui réchauffe le monde
    Partout où tu demeures
    Habitée par ce que je suis devenue
    Dans l'espérance de tes bras autour de mes épaules
    Qui se souviennent ta peau comme une perle de rosée
    Rafraîchit un matin d'été
    En souvenir d'amour de toi.

    Den

    RépondreSupprimer
  4. Un hommage plein de douceur et d'amour .....
    Merci Veronica ...
    Bisous et douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Trop émue par ce bel hommage...
    C'est trop beau Veronica ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. LES LARMES SONT LA - elles se pressent au coin des yeux et
    je la vois aussi, celle qui était ma belle, ma douce,
    ma poétesse -
    merci Véronica de ce merveilleux témoignage -
    maman ma tant aimée aurait aimé te lire comme moi ...
    Je t'embrasse avec tendresse
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. Quel bel hommage tout en tendresse et douceur empreint d'amour... Merci chère Veronica
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  8. De l'amour à l'état pur, une mère pour sa fille, une fille pour sa mère ? je ne sais pas trop dans quel sens comprendre mais au fond, c'est toujours le même amour, la présence si tendre toujours quelle que soit la distance...

    RépondreSupprimer
  9. L' Amour d' une mère restera toujours le plus pur ..le plus beau ...:-)

    RépondreSupprimer
  10. Très bel hommage plein d'amour ������
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !