mercredi 29 mars 2017

Je transplante donc je suis.

Une fleur sauvée c'est un cygne au ciel !


Je plante donc je sue.


Mais en corps mieux :

Je tranplante donc je suis.


Veronica B, in Pour vous Servanne. Essai en cardio-logis. 29 mars 2017.



8 commentaires:

  1. Avec de l' aide de cette qualité c' est tellement plus drôle ...:-)
    Câlins houpette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru voir un petit génie en herbe te faire une fleur tout naturel-aimant....ah...le retour au jardin...c'est terre-à-peu-tiques...


    Rosée de becbecbecsss!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps est là et nous donne envie de retourner au jardin, planter des fleurs et plus tard les admirer. Que du bonheur.
    Mes bisous chère Veronica

    RépondreSupprimer
  4. Mais que fait ta petite toutoune ? Elle déterre tes plants ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. « Une fleur sauvée c'est un cygne au ciel ! »
    C'est drôlement joli ça !
    Tu es en quelque sorte une chirurgienne des fleurs...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une très bonne aide jardinière, Veronica !!!
    Bises après l'orage !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce symbole de la plantation/transplantation. Je vois sur la photo que tout va bien pour la plantation. J'espère qu'il en va de même pour la transplantation.
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Le Jardin c'est la Vie ! C'est vrai aujourd'hui en coeur !
    Belle fin d'après-midi Veronica.
    Je t'en brasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !