dimanche 3 juillet 2016

Gratitude


Merci pour l'été, l'automne, l'hiver et le printemps
Merci pour la route retrouvant son chemin
Merci pour ma fille qui me revient de loin
Merci d'être fidèle à nos libres chansons
Merci pour le refrain que tu connais par ( le ) cœur
Merci d'être la venue qui n'oublie pas les roses
Merci pour ton parfum que tu glisses en passant
Merci pour la constance qui chante dans ton nom
Merci d'avoir pensé à nos années de rire
Merci d'avoir aimé mes mains qui se hâtaient de te dire la joie
Merci d'exister cette tendre présence
Merci pour les leçons et les signes de vie
Merci de croire encore que tout reste à venir
Merci de rappeler le temps où nous rêvions ...
Ensemble.

Veronica B, 28 juin 2016.

12 commentaires:

  1. Merci pour ces alexandrins de gratitude
    Merci pour tes parfums tes joies et tes errances
    Qui ressemblent aux miennes et me font un bien fou
    Merci pour revenir nous donner des nouvelles
    Et merci pour l'amour qui coule de tes mots.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Après tes mots et ceux de Célestine ...je reste sans voix ..je respire simplement le parfum de tes roses ...!
    MERCI ... cinq lettres que j' aime ... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, la gratitude est un des plus beaux sentiments.Quand tout va bien, remercier, mais quand tout semble aller mal, remercier aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas toujours facile de savoir dire merci et pourtant... tellement libérateur!

    RépondreSupprimer
  5. Quel texte profond et généreux ! Ton "merci" se répand comme un torrent qui rafraîchit nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma chère Veronica pour tout ce que tu reconnais....
    "Parfois notre lumière s'éteint, puis elle est rallumée par un autre être humain.
    Chacun de nous doit de sincères remerciements à ceux qui ont ravivé leur flamme"
    Albert Schweitzer

    ..Merci Veronica pour ton tout toi.

    Je t'embrasse.

    Den

    RépondreSupprimer
  7. merci
    oui
    que d' échanges ma bel 'Rouge
    et nous rêverons encore ensemble
    je le sais
    juste du temps ?
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'ETRE .....tout simple-aimant !

    Plein de bisous châle-heureux : sabine

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'ETRE .....tout simple-aimant !

    Plein de bisous châle-heureux : sabine

    RépondreSupprimer
  10. ma Véronica - oui j'ai envie de te dire ces mots .... tu m'as au fil de c' émoi apporté tant de moments superbes à te lire et à trouver ton amitié ...
    je pense à toi , tu le sais et c'est bon ces instants quotidiens où tu es là avec moi ...
    je t'embrasse - à tout à l'heure
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. Un coucou en passant...
    juste pour dire que tu nous manques.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, vous me manquez, mes chères lianes ...
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !