samedi 18 juin 2016

Le coeur concentré



              Je pense à vous.

Je suis un oiseau !


Veronica-Servanne, juin 2016.


10 commentaires:

  1. Vole haut, vole en joie, belle oiselle!

    RépondreSupprimer
  2. Je te voix!
    Vois-haut mot-coeur osa-guet comme mère-veille

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  3. Viens te poser petit oiseaux, un jour, sur ta page, quand tu voudras, je t'attends !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pense à toi, ma chère Veronica...
    Quand aurons-nous le plaisir de te lire ?
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  5. Qui en doutais, chère Veronica ?
    Un bel oiseau aux plumes orange et aux ailes éprises de bonheur.
    Tu nous as manqué...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  6. tu es ma bulle de douceur - tu le sais, je pense à toi
    et je relis très souvent nos échanges de mots -
    quel moment de bonheur!! -
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. Cui-cui c'est moi :-)
    Bises ensoleillées...pour le moment.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu ne t'envoleras pas aussi longtemps que la dernière fois !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens cette photo me rappelle quelque chose ! Heureuse de te savoir libre et proche. Fais comme l'oiseau ...

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !