samedi 30 mai 2015

Roses de mères ...


Je pense à vous mes amies

Aux femmes
Aux fillettes
Aux mères
Que vous êtes
Votre corps et votre esprit
A vos mères
De sang ou de cri


Je vous offre mes roses, celles ( au vert ) de mon jardin qui se joignent à mon coeur
Pour vous fêter
Vous honorer


JE VOUS AIME


MAMAN ...


Belle Fête à toutes les Mères !


12 commentaires:

  1. Très bonne fête des mères ma chère Veronica !!!
    Avec un bouquet de roses, je t'embrasse au seuil de ton jardin fleuri !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à ma Maman que je garde dans mon cœur...

    Ce matin, très tôt au cimetière, un monsieur de mon âge est venu déposer également un grand rosier blanc sur la tombe de sa mère...
    Il m'a dit "Bonne fête... Et oui, c'est la fête des mères..."

    ça m'a fait du bien de partager ce moment avec lui...et puis avec toi ♥

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite toujours la fête des mères. (je pense à ceux qui sont fâchés avec leur maman l'occasion de renouer un lien encore plus fort).

    RépondreSupprimer
  4. Belle fête à toi.
    En revenant chez moi l'autre jour, je me suis retrouvée sans l'avoir voulu sur la route qui menait à la maison de maman disparue voilà trois ans. Il est des liens qui dépasse toute rationalité parce qu'ils sont tissés d'amour et le temps ne change rien...Bisous tout roses et sans épines !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Veronica pour elles, pour nous, pour moi, pour tes "roses de mère" si belles, en ton jardin accueillant.
    Bisous Âmie.
    Den

    RépondreSupprimer
  6. Merci chère Veronica de vos mots si beaux pour la fête des mères. Si nous ne l'avons plus, elle reste dans notre coeur. Vos roses sont magnifiques pour fêter toutes les mamans.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bisous pleins de douceur

    RépondreSupprimer
  8. Roses de mer, étoiles de terre, même sang, même cri, même lorsqu'il fait gris dans la vie (sous le chignon) Bisous étoilé.

    RépondreSupprimer
  9. mon fils de si loin
    n'oublie pas
    je n'oublie pas
    une mère ne meurt jamais
    un peu en retard
    je t'embrasse la bel Rouge

    RépondreSupprimer
  10. Un bel hommage aux femmes, aux mères.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou affectueux en passant...

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !