jeudi 24 juillet 2014

Le coeur est clair ...

( Nina dort, mon trésor )

Mes amis, trop longtemps sans vous donner de mes nouvelles ...
Je pense bien à chacun, chacune d'entre vous.
Je vous espère en bonnes sentes et ... que votre chemin de vie continue long et doux malgré l'air mou et les rondeurs parfois ...
Mais le coeur l'éclaire ... et la vie, heureuse mante, vient l'heur et chauffer.

" Comme il était doux, ce signe d'ailes
Moine heur du choeur des landes,
Hochant, m'a caressée ..."

Le coeur-éclair
Au loin les doutes
Le parc beau du coeur ...

J'ai la joie de vous présenter Nina, recueillie au pré de moi il y a quelques semaines maintenant, elle a repris des forces ... pour notre grand bonheur à toutes les deux ...

( On ne se quitte plus, Nina prend le métro ... )
S'aide-moi et le Ciel t'aidera ...

Bien à vous, je serai heureuse de vos nouvelles ...

Veronica, le 24 juillet 2014.

23 commentaires:

  1. chouette de te retrouver ! en plus ce matin je pensais à toi si si sans blague , je regardais un ancien billet et je relisais un de tes commentaires alors je me suis dit tiens c'est vrai ça fait longtemps qu"on n'a plus eu la joie de te lire et ding ! un billet , oh alors tu a recueilli une petite toutoute ! ça c'est génial bon je ne fais pas trop de bruit elle fait dodo, on lui avait fait des misères ? y a des z'humains très nuls ! bon et bien je te fais plein de doux bisous , ainsi qu'à la jolie Nina , elle a un bien joli nom elle doit être toute douce !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance elle a, Nina !!!
    Bisous Véronica, à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme il va être heureux avec toi ce petit bout de poil :-)
    Contente de te retrouver ma douce Veronica :-)
    Bisous à toutes les deux ♥

    RépondreSupprimer
  4. Comme il va être heureux avec toi ce petit bout de poil :-)
    Contente de te retrouver ma douce Veronica :-)
    Bisous à toutes les deux ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je vous réponds sous mon précédent billet ...
    Merci
    Dors
    Et déjà
    Le jour renaît ...

    Avec mes amis d'âme ( et tant pis pour le pléonasme )

    RépondreSupprimer
  6. On ne perd rien de soi
    On le met à l'abri
    Mais il renaît par foi
    En confiance fleurie

    Veronica ses amis ...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle émotion dans ce billet Véronica, Nina ... Une très jolie photo, elle semble si apaisée
    Une très belle chanson que je te piquerai un jour
    Qu'est-ce-que je suis contente pour Nina et pour toi

    Je vous embrasse très fort
    Une tendre pensée pour Toss

    RépondreSupprimer
  8. je suis très heureuse de vous retrouvez Veronica et surtout avec Nina,longue route de bonheur à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  9. Nina...amitié de "taille" en toute sereine-été....
    Douce transe-fusion de temps-de-reste....
    Charme-amante rêve-et-rit....

    Confiture de câlinssss!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bichonne cette petite Nina ...elle a su trouver la maitresse à câlins ...et c' est si bon pour toutes les deux ...:-)
    Bisous douceur à partager sans modération

    RépondreSupprimer
  11. En voilà une qui a trouvé un bon abri.

    RépondreSupprimer
  12. Je pensais à Nina simone, je me suis dit elle est si mignonne ! qui va donc griffonner sur le papier de nouveaux mots de joie , pourvu que le poil soit tendre comme le regard.
    Je t'embrasse Veronica

    RépondreSupprimer
  13. Que ce petit chien va être bien chouchouté et entouré de beaucoup d'amour.
    Bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer
  14. Oh! la jolie boule de poils que voilà! un p'tit bonheur! Nina a une drôle de chance d'être recueillie par toi, douce Veronica!

    Bisous câlins vers vous deux!

    RépondreSupprimer
  15. Quel bonheur de vous retrouver chère Veronica et avec Nina. Magnifique surprise, elle est adorable. Elle sera si bien avec vous à l'abri de tout. Elle ne manquera pas de câlins.
    Heureuse de votre retour.
    Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à Nina et sa maitresse à dorer.

    RépondreSupprimer
  17. Oupff... mon petit mot s'est envolé...
    Je disais que je suis vraiment très heureuse de vous relire et ce petit chien est adorable. Il vous apportera de la joie. Nina est belle, vous l'avez bien soignée.
    Merci de vos mots que je lis toujours avec bonheur chez vous.
    Je vous embrasse ma chère Veronica.

    RépondreSupprimer
  18. Oh ce "coeur-éclair" au doux choeur-âme-elle, au bon chaud-kola ........Mmmmm, comme c'est délice-yeux la vie auprès de ton toit !!!!!!

    Dis-donc, Nina, tu pourrais ronfler un peu moins fort, je n'entends même plus la guitare (Eclat de RIRE !).
    Je fais tomber sur ta jolie frimousse une pluie de câlins et des mille-riez de fleurs d'étoiles sur le coeur de ta merveilleuse maître-liesse : sabine.

    RépondreSupprimer
  19. Oups, je n'ai pas pu me relire ..........Que vais-je découvre-rires ???

    RépondreSupprimer
  20. Elle semble si bien dans tes bras...:)
    Nina..
    Une belle rencontre..
    Elle va être bien dans ton foyer au grand cœur.
    Je t'embrasse ma chère Veronica
    Azur

    RépondreSupprimer
  21. Bien désolée mes amis, mon ordi est tombé en panne !!!
    Merci d'être là quand m'aime, me fait vraiment chaud au coeur ...
    Je reviens dès que possible.
    Vous embrasse
    Veronica

    RépondreSupprimer
  22. Quel plaisir de me retrouver chez toi, Veronica. Ta petite Nina panse ses plaies chez toi, quel bonheur ! panser ses plaies dans le silence et la solitude est aussi une autre façon de renaître...me revoilà, pleine d'énergie positive,laissant affleurer ce bel optimisme qui me façonne depuis l'enfance. Bises douces endiamentées de cristaux de sel...

    RépondreSupprimer
  23. Que du bonheur te donnera Nina, là... on ne recommence pas sa vie... on la continue... tu sais bien.. c'était la même Câline de mes petits... petite bichonne maltaise...adorable tu verras... Suis si heureuse pour vous deux... bisous du soir Veronica.
    Den

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !