mercredi 26 mars 2014

Un vers d'Haut

Etre sur la bonne langueur d'ondes ...


Dans le jardin
Un miroir d'Haut
Pour arrondir l'enchantement

Le coucou rêve d'un air celtique
Son coeur est valentine pour la paille divine.

La voix était fidèle
Dans le jardin
     Un verre d'eau ...

Il lui disait :
"_Tu fais de belles chaises dans ton petit coin !"

Veronica, in Le miroir, un verset.



15 commentaires:

  1. Moi je dis que les Véroniques elles sont belles ! voilà c'est tout ! bisous pelucheux !

    RépondreSupprimer
  2. Véro, ton envolée celtique
    Bretonne admirée
    Instant anachronique
    Entre image et réalité.

    Tu penches, Âmie, ta tête et dessine
    Dans l'haut du miroir
    Le coucou qui chante, va falloir
    L'apprivoiser, céleste Mélusine !

    ***

    Merci pour ta nouvelle bannière et "t'Aime haut" aux vers tendres...
    bisous du soir enrubannés.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec petit singe vert, les Véro sont merveilleuses !!! Je les trouve à l'écoute, sans jugement, et les bons mots au bon moment :-)
    Merci pour cette photo remplie de beauté :-)
    Bisous pleins de douceur ♥

    RépondreSupprimer
  4. A droite, à gauche, tu entends le coucou chanter !!!!
    Tu danses avec lui sur un air breton mais n'oublie pas d'avoir une pièce de monnaie dans ta main ou dans ta poche...
    Un grand vers d'Haut et plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. De belles chaises, tissées par les oiseaux ...............!

    Jardin-nid où les miroirs chantent doucement la mer ...............mère-veille de langue-heures, parlant du temps et du bonheur !!!

    De toute mon âme-hissée vers toi en bisou-fleur : sabine.

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais de belles chaises pour mettre à l'aise
    Dans un petit coin du jardin
    Une verre d'eau ?
    S'il est accompagné de la musique des mots

    RépondreSupprimer
  7. Dans le miroir penché
    Veronica est entrée
    La chaise s'est emballée
    de voir tant de beauté.

    Bises enchassées

    RépondreSupprimer
  8. Miroir miroir...dis-moi que ma vie est belle
    Qu'il faut s'est-pencher sur temps de bon thé...
    Qu'on se marre dans la mare aux vois-de-haut
    Qu'on recommence à z'héros....

    Bisous de "O" muets sur mon blog aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je te vois ;-)
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  10. Se pencher vers la beauté, danser avec douceur, regarder le coucou chanter.
    Muchas gracias, también por pasar por mi casa.
    Un beso fuerte

    RépondreSupprimer
  11. Avec toi , un verre d' haut et dans l' air la musique de ton pays ...c'est tout bon.....:-)
    Te voir ainsi mirée réjouit ta belle mine...Il me plait bien que tu sois revenue...
    Bisous atout coeur d' une jardine-hier qui attend le soleil...

    RépondreSupprimer
  12. Très très joli autoportrait !
    Vous êtes belle ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Que de merveilles !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !