samedi 29 mars 2014

La d'âme aux camélias ...



Proverbe chinois :

Une femme ne loue jamais sans médire



Proverbe indonésien :

Dalam laut boleh diduga, dalam hati siapa tahu ?

La mer profonde laisse entrevoir ses abîmes, mais qui peut sonder le coeur d'une femme ?



10 commentaires:

  1. Et comme dit mon voisin: "Ma femme ne se loue jamais sans me le dire"...

    RépondreSupprimer
  2. Onde dit eau si....sous vent femme va .....ris....

    Bonne fin de semaine Veronica

    RépondreSupprimer
  3. On fait ce qu'on veut des proverbes et ce chinois devait avoir des contes à régler avec des femmes, à moins que ce ne soit des dettes ?

    Les camélias, difficile de résister à ces superbes fleurs.

    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé l'antidote poétique, tout va bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie main et des camélias merveilleux... que tout cela est beau en mots et en musique.
    Bon dimanche, chère Veronica

    RépondreSupprimer
  6. ...Le dicton du jour : "ce que femme veut... Dieu veut".... non ?
    Merci ...ces beaux camélias, Veronica, embaumeront ma soirée avancée...
    Une jolie main de jardinière en habit de fête cueille avec élégance le coeur de la vie, "au jardin des mots" soutenue par la voix d'Emilie Simon !
    Bonne fin de semaine.
    Je t'en brasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une idée que je vais copier pour utiliser les minuscules boutons de nacre que j'ai trouvés chez les Copains d'Emma et us... Bon dimanche sous levant, voile auvent !

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux camélias.
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas j'aime ton camélia chère dame !!!!
    A bientôt
    Bises avec un peu de son rose aux joues

    RépondreSupprimer
  10. Très belles réflexions joliment illustrées... Amicalement Veronica

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !