dimanche 23 mars 2014

Joie de verser ensemble ...



Converser :

Boire et confier
Ensemble
Allo qui nous anime

Hangar
Qu'as-tu stocké pour moi
Manne-hymne et
Porte-ave

Un avion qui se perd
Dans l'eau
ô Mal de mère

Bonjour mes amis, quel plaisir, vous, heureux, trouver ... vos mots ou vos silences.

Comment, que converses-tu, toi ?
Cancan verses-tu ?
Tu vas bien ?

Les mots heureux viennent toujours après la peine ... et la joie ensoleille la vie ...

Verset
D'âme
A l'Haut

Tu es reconnaissance.


Dans ton coeur, as-tu fait le printemps ?


Veronica B, in L'heure trouvée pour vous, 23 mars 2014.


( quand j'étais genêt-rose ... )

33 commentaires:

  1. chouette de te revoir ! qu'elles sont belles tes fleurs ! je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PSV !

      Les fleurs d'Haut
      Par sèment
      Le choeur

      Bisous affectueux

      Supprimer
  2. jour d'élection -
    mettre des pétales de Rose
    dans les urnes

    Bien à toi Véronica !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle idée Yanis ! Chiche je le fais dimanche prochain !

      Les pétales de roses
      Des cendres
      La terre

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je le sais bien ma Thilde ... :)

      Douceur en champ
      T'es
      Le jardin car aime ...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui ... Que voulez-vous ma d'âme ? Je le suis là pour vous, quand vous voulez ...

      Supprimer
  5. Chouette, te revoilà ma belle avec des fleurs plein les bras et la musique qui danse la tarentelle !!
    Viva la primavera !!!
    Bises printanières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai planté tes petites graines pour me faire un chapeau ! :)
      Vive le printemps ! vive la pluie et vive le soleil quand il nous sourit !

      Bisous sans gel d'âme ...

      Supprimer
  6. telle l'hirondelle,tu reviens avec le Printemps ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est joli ... :)

      Comme un rêve je vais et viens, au gré de mon vent, je vous pense souvent ...

      Supprimer
  7. douce joie de te relire !!! j'étais dans un isoloir seule et un peu désemparée ... et tu étais là !
    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais là, amazing grace, je te regardais et tenais ta main ...

      Bisous à la rose de vie ma chère Solène ...

      Supprimer
  8. Halo l'âme-amie!!!

    Se perler de la pluie et du beau temps
    Se donner l'appui et l'empreinte du temps
    Se retrouver coûte que coûte
    Se confier goutte à goutte
    Se donner la peine de calmer sa peine
    Chanter sage-joie,un jour ah la foi!
    Les bras chargés de fleurs
    Offrir en cadeau son coeur

    Au rêve-voir Veronica....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoche
      Air
      Claire
      Te voici
      Toi hausse y
      Dans cet antre
      Toi cette autre
      Les draps margés de fleurs
      Tu rêves et tu demeures
      Alleluia !
      Je reçois tes gâteaux !

      Atre et bientôt, couvre-toi bien dans ton pays si loin ...

      Supprimer
  9. Ravie de te retrouver, avec ta musique, tes mots et tes jolies fleurs...
    Bisous bisous du retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Sylvie

      Tes doigts ne dormaient pas
      Sous la lumière du jour
      Ils couraient à la rive

      Bisous bisous petites fleurs de printemps

      Supprimer
  10. Très jolie photo et son texte superbe qui l'accompagne pour donner et prendre des nouvelles… merci :-)
    Bisous tout doux, Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement oui, sourire

      Merci chère Laure belle.

      Au puits j'irai
      Verser l'eau du coeur
      Avec vous

      Supprimer
  11. Très heureuse de vous retrouver ma chère Veronica avec votre joli coin de jardin et toutes ces fleurs sont une merveille. Que ce printemps vous soit ensoleillé.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ma chère Denise.

      Vous m'êtes un jardin
      Une fleur au ciel unique
      Une saison de partage

      Je vous embrasse

      Supprimer
  12. Si heureuse de te retrouver en brin d'an joyeux, teinté rosé en ton jardin éblouissant où tu demeures en coeur..
    je t'en brasse fleurie ma chère Veronica...
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ma chère Den, je pense à toi ... Mon jardin se crée doucement ... A petits pas quotidiens ... Dans le vent, la pluie et l'or du ciel ...

      Je te fleuris un poème mien.

      Supprimer
  13. Non ! Pas ce soir ! Non !
    Demain peut être :-)

    RépondreSupprimer
  14. Juste te dire la douce soeur de tes mots mes merveilles ...
    Tu reviens et c'est vraiment le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tes mots me douchent ma chère Savarav' ...
      Je ne sais pas si c'est vraiment le printemps quand je reviens, mais l'heur est là ... Pour vous.

      Supprimer
  15. Qu'il fait bon venir savourer tes mots doux, durs, justes... Ici c'est l'apaisement ! Le Printemps est bien là avec toutes ses couleurs lumineuses. Je t'envoie mes amitiés vanillées et te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hein fille, mi nom ...Belle Dodo vanille, j'aime ton apaisement après les douloureuses périodes ... Je cherche aussi la couleur dans la main, elle est mon amie de chaque jour ...
      Je t'embrasse bien fleur et reçois vrai ton amitié.

      Supprimer
  16. qu'on verse action au chapitre des indispensables, pensable et réalisable, des projets plein la tête et des rejets pour le printemps qui vient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de tes projets plein la fête et au temps des rejets de printemps ...
      à bientôt ...

      Supprimer
  17. Magnifique photographie : le coeur d'une fleur... Bravo aussi pour cette superbe bannière qui chante en silence le doux visage de la Terre ! Amitié et vif remerciement pour cette attention qui - bien sûr - me touche.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !