mercredi 29 janvier 2014

Pause


à bientôt ...


Aujourd'hui, je vais planter un rosier !


C'est ma fête et je suis heureuse ...

22 commentaires:

  1. A bientôt… bonne pause.
    Bisous lolo

    RépondreSupprimer
  2. Re-pause toi bien, ma chère amie. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Posée, pausée.... mère veilleuse en faon, je te souhaite des douces heures à venir non entravées, ma soeur d'Âme.
    Bisous en coeur.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. Ah ta nouvelle bannière ! Et la rose soir rose signé Véronica !!! :-)
    Belle pause très chère poète !

    RépondreSupprimer
  5. Véronica, avec ta nouvelle bannière c'est le printemps...... et cette rose en cage...ouvre lui la porte ..
    Donc, tu n'es pas là.... tu t'es envolée....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sagesse! Je ferais bien d'en faire autant...
    Reviiens vite

    RépondreSupprimer
  7. Tes cages sont des montgolfières, veronica ....!
    Bonne p'OSE !!!

    Je p'ose aussi, l'ai âne-once-haie hier .................!

    Venir marcher dans tes allées, c'est ...à chaque fois, pour moi, repartir avec un sac à dos rempli d'ivresse et de merveilles, de larmes de joie et de grands battements de coeur !
    Et ce sac, aussi lourd soit-il, je ne le sens même plus ......Je pourrais le porter jusqu'au bout du bout du monde !
    Ton univers, à lui seul, l'a transformé en ............nu-âge !!!
    MERCI, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....Que ta pause soit tendre-liesse et âme-hour : sabine.

    RépondreSupprimer
  8. Je reviens écouter "Another love" de ....Tom Odell !
    Non , de ...."Tom ode-ailes" ...............!
    Plein de bisous en lâcher de bal-on ................sabine.

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne pause chère Veronica et merci de nous laisser nous promener parmi ces magnifiques roses et fleurs colorées du jardin. C'est une merveille ;-)
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  10. mes baisers vont t'accompagner dans ta pause reposée ....
    je vais en profiter pour regarder longuement ces merveilleuses fleurs dont tu nous fais offrande pendant
    ton absence .....
    tu mets la rose en cage , Véronica ... mais tu sais bien qu'elle va fuir si elle se sent trop enfermée ....
    Je t'embrasse parfumée à la rose
    Sol

    RépondreSupprimer
  11. Pause et Rose ça rime et parfois le blog nous met un peu en cage, alors il faut s'en échapper.

    Belle échappée Véronica !

    RépondreSupprimer
  12. Invitation - F
    Je suis brésilien.
    Passé à lire ici, et visiter son blog.
    J'ai aussi une, seulement beaucoup plus simple.
    'm vous invite à me rendre visite, et si possible suivre ensemble pour eux et avec eux. J'ai toujours aimé écrire, d'exposer et de partager mes idées avec les gens, sans distinction de classe sociale, la croyance religieuse, l'orientation sexuelle, ou de l'ethnicité.
    Pour moi, ce sera notre intérêt est un échange d'idées, et, pensées.
    'm il ya dans mon espace Bêta, vous attend.
    Et je suis déjà à la suite de votre blog.
    Force, la paix, l'amitié et le bonheur
    Pour vous, un câlin du Brésil.
    www.josemariacosta.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonne pause qui j'espère sera de courte durée. C'est avec plaisir que je serai au rendez vous pour lire tes prochains messages.
    belle soirée, à très bientôt.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  14. pas des tranchées mais du rotin pas à la mode des contre escarpes , des banquettes qui tiennent la terre
    et des poilus qui s'abritent comme ils peuvent, c'est Tardi pardi qui fait la différence et puis pourquoi un anniversaire pour une boucherie sans nom où mon grand oncle Adrien a laissé la vie dans l'Aisne en 1915 car la maladie a beaucoup frappé aussi !

    RépondreSupprimer
  15. belle pause dans un parfum de rose

    RépondreSupprimer
  16. A bientôt, ma douce.
    Reviens quand il sera temps de libérer la fleur (ou avant)
    Je t'en brasse

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes faites et soyez
    Servante d'autel fleuri,
    Haut range et pomme d'happy
    En ce jour de fêtes
    Véronica


    En nouveau an cavale
    N'aime que free
    Et bien cadré
    D'un coup de baguettes
    La menthe au coin
    Et les salades hors cadre

    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  18. Bonne fête à toi aussi chère Véronica !!! je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne fête chère Veronica en chantant et dansant :-) Belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  20. BONNE FETE, chère Veronica, petite rose! ....et que les roses t'embaument jusqu'à l'ivresse!

    Tendres pensées

    RépondreSupprimer
  21. Merci à chacun, pour tout t'aime haut qui me touche ...

    Tendres pensées du jardin
    Veronica

    RépondreSupprimer
  22. Oh du rotin... j'y penserai pour le futur de notre jardin encore en partie "en demolition." Nous en avons vu hier (du rotin) au musee des Augustins dans le jardin du cloitre, servant a delemiter deux des carres. C'est si beau.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !