lundi 20 janvier 2014

La salade de fruits !

Pour changer de récit, pipi en ... ! sourire

C'est heureux parti, vive le lundi !

...  Je lie ( qui n'est pas un délit ) , Jolie salade de fruits en petit pot de lit !

Prends dans ta chambre, dans ton chevet, un joli petit pot de lit en faïence qui ne sert pli, rince-le bien à l'ode-vie, et laisse-toi guider par ta fantaisie ! Quels fruits dans ton bol y pour fructoser la vie ?

Fruite-toi l'envie ! Avec Un thé honey !


Salade de fruits acidulée en petit pot de chevet ...

12 commentaires:

  1. mmmmmmmmh j’adore les salades de fruits !! avec Hutte on mange des fruits tous les matins ! désormais on le fera en écoutant Bourvil ! bon lundi Véronica !

    RépondreSupprimer
  2. C'est jour de mariage ???
    Parce que la banane au chocolat en pot de chambre ( et on peut lui ajouter 2 abricots... ), fait partie des anciennes ( mais celle-là tient encore ) traditions-épreuves humiliantes et intrusives infligées aux jeunes mariés ( bien tester qu'ils soient prêts à ne plus faire les dégoûtés, les mijorés, c'est ça aussi l'accès à l'intimité et le "pour le pire"... ) de même que ( atteinte à la vie privé, heureusement périmée ) l'inspection de la tache de sorbet framboise sur le drap du lendemain... annonçant ( dans les espérances des témoins et participants ) langes pour la ci-devant vierge...

    RépondreSupprimer
  3. Tu plais à mon père, tu plais à mère
    Salade de fruits, jolie, jolie jolie

    RépondreSupprimer
  4. Les fruits de ta théière
    - La mandarine... c'est bon pour aider les fonctionnaires et les intellectuels à gérer leur an pire, non, mieux que le précédent... http://www.boite-a-fete.com/image-files/mandarine-chinoise.jpg
    - Ah ces héros là, pour brider les virus, même s'ils ne sont pas la suite des pompons roses des cerisiers du Japon...

    RépondreSupprimer
  5. Par pot-lit-test,éviter le pot-pourri!

    Manque de pot,je n'ai pas la pêche aujourd'hui.
    Ras le bol des fleurs de pisse-en-lit!
    Cerise sur le gâte-tôt,l'amant-d'art-in s'est tant volé!
    En plus, je manque de glucose-à-mine...
    Je suis au délaisse-poires!
    Reste le fruit défendu
    Dont j'ai encore l'usufruit.....

    Câlins tutti frutti!!!!

    RépondreSupprimer
  6. dans le fruit en dès fendus je me suis glissé , je suis descendu, et heureux devenu
    pourtant chevet dire que je me lévulose sans la hulotte et apprécie la gargote qui rarement
    les plaisir m'ôte de la bouche ou des yeux, de la à se faire chambrer pour avoir tourné autour du pot

    RépondreSupprimer
  7. Ton joli pot bleu est un pot tout rond on qui n' est pas un pot aux roses ...mais de tout coeur j' y rajoute des bisous parfumés à la Met-y-an....pot-en-ciel possible ...même si ce n' est pas de saison...:-))

    RépondreSupprimer
  8. Argh!!! Laurent a écrit mon commentaire!
    Ma mère avait une ouvrière japonaise qui s'émerveillait du sens pratique des français qui avaient imaginé de mettre une anse aux saladiers.
    Nulle de tout l'atelier ne l'a détrompée, rigolant en douce en pensant à la tête de ses convives à l'heure de la salade...

    RépondreSupprimer
  9. Sous peu de fraises haut mur et gelée du matin de roses au joug de marguerite dans le pré, fraîchement vanillée !

    RépondreSupprimer
  10. Tout est très doux dans votre billet chère Veronica, les fleurs, les mots et les jolis fruits admirablement bien présentés ;-)
    Douce soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Miam… tout en délicatesse ;-)
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  12. .. Tutti frutti en rond'aile sucré par semé d'effeuillée de menthe ou d'un jus citronné vert.. miam !!
    bisous Veronica.
    Den

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !