mardi 17 décembre 2013

Tendresse ...


Juste une photo pour aimer ...


Supplément dames :

L'animal d'homme, est-ce tiques :
As-tu un chien, un chat ?
Pourrais-tu vivre sans chien, nicha ? Et pourquoi ?


28 commentaires:

  1. Une jolie photo telle une peinture
    Comment tu fais pour la musique maintenant Veronica?, je suis allée sur le site en question mais je ne sais pas comment faire pour mettre une chanson sur mon blog c'est important la musique tu sais ...
    je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus avec deezer
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu reçu ma réponse ...
      Du soleil bleu pour la journée ! en miroir de toi !

      Caresse tendre à Virgule et amitié pour toi.

      Supprimer
  2. Ah grenades et grenadiers
    chair ardente et cellules en grand nombre
    des gouts pillés et des symboles en veux tu en voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je sais comme tu les aimes !
      J'espère que tu vas bien, chair convalescent ...

      Supprimer
    2. moyen car complications post op , mais pas de phlébite cette fois, tout sera plus long, je m'arme de patience
      comment va Toss ?
      je fais court je ne tape que de l'index gauche !

      Supprimer
  3. Merci Veronica pour cette très jolie photo de fruits savoureux et accompagnée d'un beau morceau de musique. C'est doux, j'aime.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la douceur partagée, je vous envoie la petite musique du coeur ...

      Supprimer
  4. On peut vivre sans les tresses
    Mais vivre sans tendresse
    On ne le pourrait pas
    Non, non, non, non
    On ne le pourrait pas.

    Quand notre histoire commence dans ses bras
    Il est plus facile de la partager et de la voir
    Même entre deux grenades (!!)
    Car celles-ci sont douces au palais
    et même d'abord au regard.
    Je te souhaite un beau temps de paix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily je chante avec toi et Bourvil ...

      Déposer les armes
      Pour ouvrir son coeur
      Etendre sa main

      Moi aussi, je te souhaite un beau temps de paix, de douce heure, de joie ...

      Allons faon à naître ...
      Toutes nos renaissances

      Supprimer
  5. J' aime beaucoup les grenades, c' est frais et délicieux ... Un goût différent des autres fruits ;-)
    Bisous tendres et bonne nuit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de ton pays aussi et c'est le fruit du sud ! Oui, donne aux autres fruits un grain de couleur vive, fruitée, juteux !

      Bisous à coeur ouvert ma petite Marie ...

      Supprimer
  6. Coucou Véronica
    Il est bien agréable de passer chez toi avec cette douce musique.
    J'espère que tu vas bien.
    C'est plein de fraîcheur les grenades...
    Pas de chat, je les observe souvent mais ailleurs.
    Pas de chien, des contraintes que je n'ai pas envie d'avoir, maintenant en tout cas.
    Bonne journée
    Bisous bisous bien frais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, au doux nom de forêt ! de passer me répondre ...
      J'aime connaître vos "à vie" sur mes questions !

      J'observe trois gros chats qui viennent miauler au nouveau jardin ( pourtant loin d'être faméliques les coquins !rires ) mais le petit loup fatigué dort dedans ...

      Bonne journée à toi aussi !

      Oui, j'ai passé mon grenadier
      Jolies fleurs au mois d'aimer
      Donneront fruits du bonheur ...

      Bisous bisous sur feuilles !

      Supprimer
  7. Incantevole il tuo blog!

    Je vois le fruit de Perséphone - pardon pour mon fr.:-)

    Renzo ( da Bologna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Renzo !

      Grand merci pour votre enthousiasme ! Hélas pas dans votre belle langue, je ne sais que tourner un peu la mienne dans ma louche ! smiling

      Au plaisir !

      Supprimer
  8. Ni chien, ni chat car je me réserve leur compagnie lorsque j'aurai perdu tout espoir dans la tendresse que l'humain peut donner. Plus tard, plus tard, peut être. Je sais tu dois ouvrir grand les yeux, tout comme Pomme, mais c'est ainsi...
    La grenade fut longtemps le cadeau de tendresse que j'offrais à ma maman en souvenir de son enfance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non meuh non, je n'ouvre pas de grands yeux, sauf chez l'oeuf-étale-maux ... L'un peut accompagner l'autre tu sais ... Je te souhaite de trouver ce compagnon à deux pattes qui peut-être aura de son côté un compagnon, une compagne à quatre pattes :)

      C'est beau ton geste-souvenir d'enfance ...

      Passer le fruit
      Mûr
      D'amour
      Au lieu de le lancer

      Supprimer
  9. Un petit coucou du soir, Veronca... ne suis pas présente en ce moment... mais viens pianoter volontiers au Jardin... plein de grenades au clos cette année.. délectée avec plaisir.. un fruit surprenant, mais délicieux pour qui aime, et j'aime... sucré et pourtant aigrelet en bouche... sirupeux à souhait.. mes petits adorent aussi..... quant aux suppléments d'âmes... je les aime toujours bien que je n'en ai plus... ni chats ni chien... qpourtant que de beaux souvenirs avec eux !!
    Vas-tu bien ?
    BiSoUs
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veronica, dis-je... ensommeillée encore, et la musique "Berlin" m'élève, ... belle journée ensOleillée, je te souhaite, Âmie.
      Bisous.
      Den

      Supprimer
    2. Bonjour ma chère Den

      Je ne suis pas tellement là non plus même si j'aime mes liens et lianes pour l'ave ...
      Eve, nouvelle, lève-toi et marche ta vie de ce jour ...

      Je sais tes suppléments d'âme et tout l'amour ...

      Je t'embrasse, en pluie-mets du matin
      Quelle douceur matinale en cette fin décembre naisse pas !

      Supprimer
  10. Tiens, si j'ai le temps,
    Demain j'irai dans le rayon fruits et légumes et peut-être goûter ce fruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu y as accès en libre service ?
      Attention alors, prévois une bavette, une assiette, ça coule et tache un peu ! sourire

      Délicieux en points chics dans une salade de fruits saison !

      Supprimer
  11. qui vient poser son museau quand la tristesse voile le regard ? qui ronronne sur les genoux quand le froid envahit le cœur ? non,jamais,au grand jamais je ne pourrais vivre sans ces tendresses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends !
      Ces tendresses-là sont intarissables ...

      Bisous sans muselière !

      Supprimer
  12. Oh non ! Je ne pourrais pas vivre sans chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'éclat de voix !
      Un bonheur de chaque jour ...

      Supprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !