lundi 30 décembre 2013

Je m'heureux lève pour une année nouvelle !


Au fond de ma soupière
J'ai mis des voeux de coeur
A vous offrir légère
Pour filer le bonheur
  Velouter votre hiver
  Fleurir votre intérieur
    Eclairer vos déserts ...


Consommez beau la vie
Partagez l'amitié
Célébrez et louez
Au temps qu'il est permis !
Que l'année vous soit douce
Et que vos rêves poussent
Sur vos jours d'an-nuit

Bien à vous chers liens et lianes, 30 décembre 2013.
Veronica
Meilleurs rêves 2014 !

18 commentaires:

  1. La mariée est mère veilleuse de blancheur éternelle comme un ange qui porte les voeux, les transporte et les apporte à ceux et celles qui s'approchent de sa fenêtre. Bonne vie à la femme, à la mère, à la poétesse, à l'oiselle du Jardin d'Aime Haut... A bientôt. Suzâme

    RépondreSupprimer
  2. Que la nouvelle année déborde de bonheur
    et que tous tes vœux deviennent réalité !!!

    RépondreSupprimer
  3. Du haut de ton échelle
    Tu regardes lointaine
    Lui, elle, et l'aile
    La damoiselle
    De son corps de futaine
    Sèmes l'Aime Haut
    Le soleil l'étincelles
    Sur l'an naît en douce heure...

    Au seuil de ton jardin
    Ton rêve, ton aimé
    Poussera au coeur
    du Printemps retrouvé

    Meilleurs voeux au bout de l'an neuf, Veronica.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. De ta fenêtre...
    Que vois-tu là venir...l'avenir?

    Une nouvelle femme naître
    Un n'être en corps plus que soie...
    Avec l'allume-hier, éclairer lents deux-mains
    Pour des temps de reste plein de tendresse...

    En ce des buts d'année
    Jour d'espère-transe
    C'est sûr qu'on sème!
    Bon rêve-veillons!

    RépondreSupprimer
  5. Par la croix, la serpette et la louche, demain, dès l'aube, au gui l'an neuf et pour les six mois à venir, chaque jour avec plaisir, consommerai ta soupe en communiante, célébrant et louant...
    Puis il sera temps de partager l'amitié dans l'ombre douce, en assiettes fleuries, à la petite cuillère... sera passé le temps des soupes... mais ne reviendra pas le moment de faire des salades...
    Et c'est comme pour les arbres : à la Sainte Catherine, tout rêve prend racine... donnera fruit en 2015.

    Mets vins 14, c'est du grand cru !
    Et vint 14, quel hôte de choix !

    RépondreSupprimer
  6. Te deseo sueños y alegrías querida Verónica!
    Excellente soirée et en selle pour la poésie 2014.
    Muchos besos

    RépondreSupprimer
  7. On a toujours tendance à penser que l'année qui se meurt était une année merdique et que la nouvelle sera meilleure EH BIEN C'EST VRAI !...

    RépondreSupprimer
  8. Que la nouvelle année 2014 vous apporte tout le bonheur que vous savez si bien nous transmettre par vos mots, photos et musiques. Surtout vos mots qui me vont droit au coeur à chacun de vos billets.
    Joie, beaucoup de joie, tendresse et allégresse sont mes voeux les plus chers pour vous ma chère Veronica.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Encore de la douceur à te lire en cette dernière journée 2013 :)
    De doux souhaits enveloppés de blanc :) pour cette nouvelle année à venir ma chère Véronica
    Je t'embrasse
    azur

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue rendre visite à ton univers de rêveries. En ce dernier jour de l'année, je tenais à te souhaiter les plus beaux voeux pour cette année qui pousse la porte. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très bon réveillon ;-)
    Que De doux rêves se réalisent pour 2014
    Bizzz lolo

    RépondreSupprimer
  12. Merci de tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une belle année comme est belle cette jeune fille qui a revêtu sa robe blanche !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite une bonne année 2014.
    Je nous souhaite de vous lire le plus possible.
    Et puisque l'occasion le permet sans équivoque je vous embrasse sous un bouquet de mots et bien sur, j'associe à ces vœux tous ceux et celles qui vous sont chers...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Chère Véronica , on vient te souhaiter une belle et douce année , on t’embrasse très très fort !

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle année pour toi, Véronica, que ton jardin continue à fleurir en toute saison, en toute occasion pour nous émerveiller et nous enivrer encore et encore...tendresse...

    RépondreSupprimer
  16. L'échange que l'on dit virtuel ne l'est pas tant que cela,
    puisque lorsque se posent les doigts sur les touches
    c'est en vérité le coeur qui s'épanche.

    Avec ton entourage, belle année Chère Véronica !

    RépondreSupprimer
  17. Consommer un tel breuvage ne peut qu'à coup sûr, nous conduire vers la félicité.
    Bonne et heureuse année 2014 à vous aussi.
    Gwladys

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !