vendredi 12 juillet 2013

Bel éther à tous !



A bientôt mes chers amis ... 
Je vous souhaite d'être en joie, dans un ciel de toile ou  la nuit des voiles, les ondées terres nues, espaces qui lient,  légers de l'envol, rêveurs et humains ... Les terres à l'âme hein, si ailes et serins ... Des lisses cieux oiseaux nagent dans le bonheur ... Pour l'éther-nid t'es. D'art d'art et d'air pur. En subtil été ... 

Veronica B, 12 juillet 2013, Sous la voûte d'Haut.


30 commentaires:

  1. Que te souhaiter sinon des jours emplis de joie ,
    du plaisir de nous faire partager un ciel de beauté et de paix .... l'éther-nid t'es .... bien sûr si tu es là près de moi ...
    A bien-tôt - que les heures deviennent des secondes - ainsi, tu seras plus vite de retour !

    RépondreSupprimer
  2. Bel été, belles vacances , à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons voyager dans l'imaginaire en pensant à toi. Belles vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Un bel été à toi et de très bonnes vacances !!!
    Montes-tu en Bretagne ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. belles belles belles vacance à toi
    ici je suis en décalage horaire ..
    9 heures mais bon
    il fait doux c'est tout doux
    à bientôt La 'Bel Rose

    RépondreSupprimer
  6. L'espoir d'un bel été pour tous ceux qui passent par là avec un brin d'au temps cité.
    ET au fol espoir de vous lire rapidement...
    Lunétoile

    RépondreSupprimer
  7. Bel été ma chère Veronica et délicieuses vacances. Que la douceur des jours vous apportent bonheur et joie.
    Je vous embrasse, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Ah si mon Namoureux se met aux jeux de mots, j'en perds mon latin d'Oizo Jaune !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Ça fait plaisir de rencontrer d'autres amoureux de l'été...

    RépondreSupprimer
  10. À l' instant nous sommes en transmission de pensées et cela me fait rire...:-))
    Brode bien ton jour en dégustant clafoutis ou crumble aux cerises bien sur...
    Plein de bisous d' un petit déjeuner soleil

    RépondreSupprimer
  11. L'été, c'est un rêve
    De liberté, d'éternité
    De vie enfin

    RépondreSupprimer
  12. ..déjà en pause silence, mais je reviens sur ta jolie page fleurie en ciel de beauté sereine remplie des unes et des uns liant les mots cils-anses-cieux ou joie-yeux posés en billes et commentaires.. suis en va nu pieds frais en eau de piscine, et te souhaite des jours sOleil à dessiner encore la vie en douceur heureuse autour de toi.. à te re trouver vite vite sur la toile ..
    de gros gros bisous sous le chapeau.
    Den

    RépondreSupprimer
  13. L'épicurienne du Berry, te souhaite un été délicieux avec les tiens. Merci d'être passée me laisser "t'aime haut". Bien amicalement à toi douce Veronica.

    RépondreSupprimer
  14. Bel été chère Véronica au pays d'Aime Haut !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Que les étoiles scintillent sur le chemin des vacances ... pour que l'été te soit aussi doux que tes poèmes ;)
    Je t'embrasse tendrement, Marie :)

    RépondreSupprimer
  16. Ici, la vie est une série de petit miracle...Bel été à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  17. Un été en rouge-amour....je te le souhaite Veronica!
    Un beso grande!

    RépondreSupprimer
  18. En passant doucement dans ton jardin extraodinaire , je dépose quelques pensées de toutes les couleurs pour éclairer les chemins nouveaux de tes vacances...!!
    Plein de poutoux roses rien que pour toi

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour Mandela (que tu pratiques bien )
    Et que ton été soit plein, riche, créatif, apaisant et beau comme un mandala.
    http://www.youtube.com/watch?v=-93y2jpCSm4
    http://landart-patelge.hautetfort.com/tag/sable
    L'art de construire son projet, patiemment...
    Imaginer l'à venir... dessiner sur le sable son doux visage...
    Et puis l'art de lâcher ce qui a été créé, avec soin et poésie...
    Accepter ce qui vient... la vague...
    Mouvement des marées...
    Nouvelles plages blanches et lisses à décorer...

    RépondreSupprimer
  20. C'est ce que Baudelaire nous aurait souhaité aussi, mais il pratiquait aussi le laudanum et d'autres substances , le génie a parfois un prix et ses conditions sèment le trouble.

    RépondreSupprimer
  21. Subtile et tendre Véronica...
    Je suis toujours par là, mon amie, et toujours admirative de ce que tu es...
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  22. j'adore" je recueille t'aime haut.".... et je me sers dans le panier de cerises..... Je n'en ai pas goutés cette année.... hi.. les temps sont durs... tu es partie en vacances...
    Avec notre chorale nous attaquerons un nouveau chant à la rentrée.... je dois d'ailleurs le travailler"Asimbonanga" il a été écrit pour Mandela..
    Bonnes vacances Veronica

    RépondreSupprimer
  23. Splendeur d'une rose aux messages sans pareils.
    Ses parfums subliment toutes les réalités
    tandis que sa poésie inspire mille merveilles
    Nul ne déracinera jamais de mon coeur,l'éternité.

    RépondreSupprimer
  24. C'est biau là OOOOO...
    "Là haut sur la montagne l'était un vieux chalet (bis)
    Murs blancs, toît de bardeaux, devant la porte un vieux bouleau
    Là-haut sur la montagne l'était un vieux chalet
    Là-haut sur la montagne croula le vieux chalet (bis)
    La neige et les rochers s'étaient unis pour l'arracher
    Là-haut sur la montagne croula le vieux chalet
    Là-haut sur la montagne, quand Jean vint au chalet (bis)
    Pleura de tout son coeur sur les débris de son bonheur
    Là-haut sur la montagne, quand Jean vint au chalet
    Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet (bis)
    Car Jean d'un coeur vaillant l'a rebâti, plus beau qu'avant
    Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet "

    RépondreSupprimer
  25. Tu des magnifique au milieu de ces montagnes ... Seule au monde ... L'osmose avec dame nature, que du bonheur ... Ressource toi pleinement ...
    Je pars dimanche, au pays, retrouver mes racines ...
    Bisous tous doux douce étoile des montagnes :-)
    Marie

    RépondreSupprimer
  26. Je revis (hein !) étourdie, par ta montagne sacrée, belle et légère comme la mousse, en volée de chant basque en choeur jusqu'à ma toile radieuse des cimes en voyage imaginé ... vendu.... a écrit la dame au portail de ses rêves... vendu... sera plus beau encore... le chemin à venir, à dessein...
    bisous ensOleillés.
    Den

    RépondreSupprimer
  27. Que c'est beau tout en haut des montagnes, l'air pur, le calme, la sérénité...
    Ma chère Veronica, profitez encore de ces beaux jours d'été.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  28. Egun on dame des cimes
    jamais en peine de rime
    toujours en veine
    ni frime ni trime
    naturel chatoyant

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !