samedi 22 juin 2013

Cache-cache d'Aime Haut !

Un, deux, trois
Soleil !
Où te caches-tu, en faon du levant ? 

On joue à cache-cache ?        
                                                                   


Je me suis cachée dans le coeur de la rose, 
Allez, je compte jusqu'à ...
et toi, où t'es-tu caché(e) ?



52 commentaires:

  1. Belle âme sensible,
    Ah l'espérance ça c'est le truc de l'être humain, sa faculté de comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis cachée au fond du jardin où toutes les senteurs des fleurs arrivent jusqu'à moi et de ma cachette j'écoute... la route est courte et il me vient l'envie de fredonner.
    Merci ma chère Veronica pour ce merveilleux billet d'espérance.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien fait de vous cacher là chère Denise ! sourire, profitez donc des chèvrefeuilles et des roses nouvelles qui embaument ...
      Je vous embrasse

      Supprimer
  3. J'ai suivi la voix d'Anna qui se faufilait entre toutes tes fleurs et je n'ai même pas eu le temps de me cacher...
    Mais j'ai respiré tous ces parfums concentrés ici avec amour!!!!
    Bises parfumées à la rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chère mélowoman :) je te laisse un peu plus de temps, vas-y cache toi, je conte encHoeur !

      Bisous par fumée et par rosée

      Supprimer
  4. Une fois quand j'étais petite,je jouais à cache cache dans un beau jardin comme celui-là. Et je me suis endormie sous un sapin. Mes parents ont mis une heure à me retrouver...Heureusement c'était à une époque où on n'appelait pas la police pour un oui, pour un non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauv' petite ! sourire
      ça c'est sûr, les enfants pouvaient jouer tranquilles ...

      à tous nos cache-cache joyeux et gêne heureux !

      Supprimer
  5. Au fond du seau, regarde bien, l'enfant que j'étais y est tombée...
    Sinon, je suis au fond du jardin, sous le parasol du cerisier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma caille ! Ouf, je n'ai pas de puits !
      Ah ça c'est mieux, tu me diras, il fait un tel caniard en ce moment chêne houx ! ah ah ah !

      Bisous délicieux comme en Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Pour ne rien te cacher...j'ai un peu triché un petit mot-ment...
    C'est épouvantail!
    J'ai revêtu mes habits dans-nuit et suis devenue une noire-soeur,l'ombre de ton ombre...un jeu en n'ivre-vent!

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mimi petitoune !

      C'est épouvantail oui ! Pas de noire soeur chérie, pour les jeux en nid vrais !

      Kalinké bec oie :)

      Supprimer
  7. Un petit bisou du soir ... Et bon dimanche douce Veronica

    Marie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un bisou dûment teint :) pour ta journée petite Marie :)

      Supprimer
  8. .... derrière le soleil naissant !
    un beau dimanche, Veronica.. merci pour tout.....
    gros bisous.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est beau !

      Tu nais
      Genêt
      Coquelicot !

      On fait des comptines ma chère Den !

      Je vais au jardin chercher du rond matin
      Y a pas d'héros minet
      Mais un dog adoré
      Qui bâille dans ma main ! sourire

      Bisous tendre liesse

      Supprimer
  9. Je n'étais pas caché, juste distrait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusez-vous en corps
      N'ayez pas peur
      Y a pas de loup
      Kim
      Horse
      Hure !

      Supprimer
  10. et moi pareil, comme versus, perdue dans le parfum enivrant
    des fleurs ! magique
    je te souhaite un bel été Véronica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enivre-toi encoeur
      Chère
      Sûre
      Il y aura des fleurs
      Des fruits et des figures
      Soeurs
      Au jardin qui partage
      L'aime haut et les blessures
      Les joies et les bonnes
      Heures
      Mûres

      Bel été Marty !

      Supprimer
  11. Mais c'est chez toi ces belles fleurs ? chez nous, les roses ne sont pas encore mûres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il y a longtemps que ...

      Les fleurs sont de sortie ici ! :)

      Tes roses ne sont pas encore mûres, attends un peu, elles se préparent ...

      Je t'offre un bouton de rire pour faire un beau souris ...

      Supprimer
  12. Un, d'eux, et Troie sans guerre ...j'ai su "conter" jusqu'à toi !!!

    J'aime temps jouer moi hausse-hi .....Hisse et Oh !!!

    Et toi ...m'as-tu trouve-haie ????

    Chuuut ...ze te le dis tout bas , je suis ....zuste, zeste, derrière lèche-aile !

    Trop drôles ce matin ...Sur chacune de nos pages, il y a ...un petit "faon" qui respire nos jardins !!!!!!!

    Bisou spa-cieux et geai-en de sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'ai trouvé-haie nananère ! :)

      Ah lèche-aile, elle-as, les cerises ont passé déjà ! mais j'ai laissé l'échelle, les roses et le lys, là ...
      Ce faon du coeur oui ...

      Un petit oiseau pour te dire la joie !
      à bientôt chère Sabine !

      Supprimer
    2. trouve-haie oups ! manque plus que je fasse des fautes ! rires

      Supprimer
  13. Bisous cachés derrière un Soleil Bleu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il est doux celui-là :)

      Merci ma chère y ... Je pense à toi.

      Tendre aimant

      Supprimer
  14. J'ai succombé au charme des images et des parfums et je me suis perdue dans le monde d'Alice au pays des Merveilles. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme ô Père
      à l'or
      Du coeur

      Merci chère Ariaga pour ton pas sage et tes amitiés.
      L'aime aime !

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ce magnifique passage de l'épître de Paul aux Corinthiens:

    Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu."

    L'Amour joue peut être à cache-cache avec nous toute notre vie comme le soleil dans tes roses. Nous pouvons le voir se refléter dans les êtres et dans les choses, mais impossible de le regarder "face à face" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle lecture ma chère Fifi ...

      Tête à tête
      Seul oeil
      Le coeur

      Supprimer
  16. Bisous à Toss que je vois là, tout près ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle

      Dort dans sa
      Corps
      Bâille
      De tout son
      Coeur

      Supprimer
  17. Pas tour près mais sur la page d'accueil :-)
    Bisous pour sa maîtresse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maîtresse aime
      Ces moments Fifi d'elle
      Pour elle et ses amis
      Partage hausse haut du lit !

      Pour le seau du lit, au fait, as-tu vidé le pot ce matin ? :)

      Supprimer
    2. Même sans queue ni tête
      Légers mais jamais bêtes
      Ces partages ont du coeur !
      :)

      Supprimer
  18. Le lys pas avalé me plais beaucoup aussi
    pas martagon il me souvient d'une randonnée dans le Qeyras
    bonne soirée Véronique, débordé par les révisions
    je n'arrive pas à trouver de la concentration pour écrire
    ça reviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu fini tes exams à présent, cher Thierry ?
      Ah les sciences du pot :)

      Moi aussi, je suis concentrée ailleurs !

      Amitié, à bien mots !

      Supprimer
  19. il y avait un croissant de lune
    alors
    me suis dépêchée
    vite
    changeante la lune rousse !!!
    t'embrasse La B el Rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Label'bleue

      Dans les croissants de l'une
      Naissent et croissent de l'autre
      Les ablutions !

      :)

      Supprimer
  20. Très chouettes tes "patchworks" de fleurs et de couleurs ma petite Bretonne soeur ...
    J'adore ta bannière, les cerises on dirait des vraies, on a envie de les croquer
    et puis tes morceaux choisis aussi bien littéraires que musicaux c'est toujours aussi beau et agréable chez ma petite Bretonne soeur exilée dans le sud ... :)
    La route est courte, Alela Diane ...
    J'aime ce qui est écrit sous les cerises, l'épître de Paul aux Corinthiens

    Je t'embrasse bien fort chère Véronica
    Fais pour moi plein de bisous et de caresses à Toss la plus belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite bretonne soeur, mais c'est qu'elles sont vraies mes cerises :)))
      T'es mignonne comme tout, toujours ...

      Je t'embrasse aussi bien fort, Toss ronronne tout près ...

      Bisous à virgule, à Virgule et à toi !
      Tendrement

      Supprimer
  21. Un faon et maintenant des .........soeurs-risettes oh-si !

    Nos jarres-daims se sont donnés le mooooooooh !!! (RIRES)

    Que t'asseoir-haie soit clef-menthe .........Bisous : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ta clef à la menthe et tes soeurs risettes ma chère Sabine ! :) comme elles sont mimi !

      Je pourrais m'asseoir sur un bombant, pour regarder passer haies-toiles, ondes et nues-anges ...

      Bisous omettre âge !

      Supprimer
  22. Je me suis cachée derrière une pétale de rose ;-)
    Bonne journée
    Bizzzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Mon coeur est caché
    excepté pour la rose

    une douce caresse à Toss :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rose sait ton coeur ...

      Toss dort comme un bébé heureux :)

      Supprimer
  24. Que j'ai aimé me baigner dans les roses - j'ai cru un court instant que c'était mon jardin .....
    J'étais ensorcelée par tous ces parfums - mes yeux devenaient troubles et les mots sions gagnait ...

    Douce ensorceleuse
    tu es venue
    et je ne t'ai pas vue
    dis-moi le secret
    je t'écoute
    et je me cache ...
    moi l'enfant du couchant ...

    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que l'émotion gagne ...

      Je suis venue et tu m'as trouvée
      Cherche encore dans le coeur
      et la joue de la rose

      Supprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !