lundi 27 mai 2013

L'Aime Haut pose



14 commentaires:

  1. BONSOIR je viens du blog de NADINE et j'aime beaucoup ce poème
    et j'adore faire le tour de mon jardin
    cette photo est très belle

    RépondreSupprimer
  2. Un cadrage plein de poésie et puis tes t'aime haut !

    RépondreSupprimer
  3. Des roses, des roses rouges de ton jardin que j'aime bien entrevoir avec toi !!!
    Du vent dans les cerisiers ?
    Tu te poses au jardin ou tu fais une pause ????
    A bientôt chère Veronica !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des mots et des roses que je nommerais poésie dans le ciel bleu!
    Merci ma chère Veronica pour cette douceur printanière.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de ces roses mélangés au bleu du ciel... de la poésie ;-)
    Bizzz © By Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Poésie en toi et partout. Ton jardin est dans ta tête et il déborde jusqu'à nous. Le parfum de tes roses vient jusqu'ici, chez moi, dans mon âme. A bientôt. Suzâme

    RépondreSupprimer
  7. Il nous fait toujours rêver ton jardin d'aime haut ♥
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quand l'âme est aux A... bois et tire et puise par elle par la source au Jardin d'Aime Haut où se trouve toujours l'allume hier citadelle à défendre coûte que coûte.. tes fleurs à la douce senteur, tracées au corps d'eau y sont belles, et tes mots plantés si beaux !
    Merci belle d'Ame.. je t'envoie, sous la pluie, de gros bisous d'amitié...

    RépondreSupprimer
  9. Sage-utile de mène-aux-pauses?
    La faim de nouveaux des-buts?
    Oui...aqua bon sans faire..
    ces adieux d'ivoire...c'est à Dieu d'y voir.
    Mais le jardin reste toujours en soie m'aime...

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Sur la balanc'aile, du tree red fruits, à pleine bouche, je croquais la rouge cerise, et m'enivrait de senteurs délictueuses : pêcher de gourmande ils disent... Tu m'invites sous ton arbre, dit ? ;)

    RépondreSupprimer
  11. Voilà des rosiers comme je les aimes: hauts, pas taillés sur mesure, à la norme!
    La paix naîtra dans le balancement des tiges et pétales...
    Un beso!

    RépondreSupprimer
  12. un jolie pause
    avec
    des mots tout chose
    s'envolant
    sur des roses

    au jardin de tes mots

    j'aime

    RépondreSupprimer
  13. Je rêve et rêve au charme de t'aime-haut ...
    ce sont des mots lierre
    ce sont des mots graphes
    des mots d'aile et je m'envole ...

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !