jeudi 11 avril 2013

Choeur de pensées ...


Je pose sur un fil
  Un doux choeur papillon
 Petite pause d'avril
  Ma d'âme a ses raisons ...

                                                              à bientôt !
                                                                          Veronica



31 commentaires:

  1. Belle pause, en fleurs et musique Dame Butterfly!
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  2. On sera avec toi, par la pensée...

    RépondreSupprimer
  3. les fleurs préférées de mon papa! belle pause avec pose ? BIZZ

    RépondreSupprimer
  4. Fleurs et soleil... il paraît que ça vient...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es plus peau lisse que moi, je pars sans crier gare même si je n'arrête pas vraiment.
    Bonne pose et vivent les coqs en licou !
    Baci affetuosi.

    RépondreSupprimer
  6. Douce pause... j'adore les pensées :-)
    A bientôt
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  7. En votre absence, les magnifiques pensées et coquelicots nous tiendront compagnie... Belle pause ma chère Veronica ;-)
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Que cette pause t'apporte pleines de "pensées" positives et lumineuses ;)
    En tout cas je penserai à toi ...
    Que le soleil pointe vite le bout de son nez pour t'apporter douceur et chaleur ...
    Je t'embrasse :-) marie

    RépondreSupprimer
  9. Avec ton petit cartable en bandoulière comme tu as raison de faire l' école buissonnière...:-((
    Plein de bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. C'est joliment dit. Ah, j'aurais voulu l'inventer moi-même, aurait dit Jack, le cultivé.

    RépondreSupprimer
  11. Le choeur à bouche fermée dit les mots en pensées-papillons, et invite les fleurs-soleil coquerico à la couleur éclatante, à une pause tranquille... avril voué à Cybèle, la mère des Dieux, "la gardienne des savoirs", la déesse..

    Bon repos Veronica.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. ma dame a ses raisons que nous respectons...les pauses sont si nécessaires pour se re-poser. Je t'envoie mes pensées les plus multicolores, gaies comme un pinson. Je t'embrasse fort ma chère amie. A bientôt de te lire ici ou ailleurs.

    RépondreSupprimer
  13. pensées colorées au coeur et les délicats pavots de californie
    qui se balancent avec tant de grâce !
    belle journée Véronica

    RépondreSupprimer
  14. J'ai des pensées au cœur qui éclosent et des pétales si pâle que j'en perd ...les pédales, je ne renoncule devant rien et crois mordicus aux crocus, je ne fait pas la moue d'une lippe pendante quand les tulipes salissent ma tunique, mais ce sont les cocoricos des coquelicots et les taches pas ménagères qui irritent la lingère, j'en ai marre que rite et habitudes rythmes de leur impassible certitude le champ sacré.

    RépondreSupprimer
  15. Enfin! Une explosion de couleurs après cet hiver morose... Cela fait du bien au moral!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais s'il faut voir uniquement la vie en rose, ici à Toulouse , en tout cas ce serait dommage s'en priver , dans ces odeurs et ce début e chaleur qui ne nous engourdi pas encore mais suffit à faire circuler des effluves

    RépondreSupprimer
  17. Un jardin fleuri, le premier rêve d'un enfant, l'espoir des amoureux, des personnes âgées et les pensées d'un coeur solitaire.

    RépondreSupprimer
  18. Excellente pause !
    Bisous Bisous de printemps revenu

    RépondreSupprimer
  19. À BIENTÔT j'espère et bon repos. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  20. Que celle qui se pose
    s'approche des roses.
    A la tige des choses
    Elle ne sera pas morose.

    A bientôt. Bisous. Suzâme

    RépondreSupprimer
  21. Gros poutous pleins de réconfort et de soleil :-)
    Je pense à toi et profite de ce beau temps pour faire le plein de vitamine D !
    A bientôt :-)
    Marie :-)

    RépondreSupprimer
  22. Ces pensées multicolores ressemblent effectivement à un champ de papillons.
    Quand les pensées s'envolent que cela doit être joli.
    Merci à Véronica la dame de ces pensées.
    Renaud

    RépondreSupprimer
  23. "On laisse des traces ou des séquelles
    Des peintures ou des monuments
    Les statues tombent forcément
    Gravitation universelle
    Alors qu'un air qui se faufile
    De lèvre en lèvre et qui survit
    ça peut nous faire un paradis
    Viens on s'en va danser tranquille
    Danser tranquille

    Il suffit que quelqu'un fredonne
    Le pt'it air que j'avais fait pour toi
    Et c'est un peu de nous qui sonne
    Dans l'au delà
    Il suffit que quelqu'un murmure
    Le p'tit air que j'avais fait pour toi
    Si c'est un peu de nous qui dure
    C'est déjà ça
    C'est déjà ça"

    Tendres pensées...

    RépondreSupprimer
  24. Alors ...rions en choeur !!!
    (Trop drôles encore nos chemins, veronica, je viens de mettre des "choeurs" sur ma page ..........)

    Nous nous croisons tout le temps, et Youpiiiiiiiiii !

    Joyeux printemps, plein de soleil ............et plein de folie !

    "La folie est le soleil des sages" (Sabine)

    RépondreSupprimer
  25. alors à bientôt
    la Bel rouge
    tout bientôt
    et s'il pleut aujourd'hui caché
    nous éclaire

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Sur "ce p'tit air" de Maxime Le Forestier qui se retient bien, "qui laisse des traces".. "alors qu'un air qui se faufile"... je suis ton sillage chère Veronica, tu chemines en goguette avec cette musique qui revient.... ... la..la...la.... J'espère que le soleil sera au rendez-vous.
    A bientôt.

    Je t'embrasse

    Den

    RépondreSupprimer
  27. Chouette chouette toutes ces belles fleurs !! bon dimanche ! et puis et puis voilà je suis de retour ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  28. Ta nouvelle bande latérale de photos et poème est de toute beauté.
    Merci pour ces offrandes en passant et en silence.
    J'adore ce nid de lumière suspendu dans les fleurs... riche symbole.
    Et ton petit salon de thé aux plantes grasses et ce champ d'elle m'aime, un peu, beaucoup...

    RépondreSupprimer
  29. Éclore à cœur, explorateur pas sans râteau ni pare vapeur
    pour admirer la symphonie des couleurs sans lourdeurs
    et apprécier l’ambiance animée qui multiplie le plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  30. Des pensées haut en couleurs, haut les cœurs, des pensées d'Aime Haut.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !