mardi 19 mars 2013

Oh !


Mais qu'a t-elle vu ?

26 commentaires:

  1. Le Prince charmant, bien sûr ;-) ou le premier bouton de rose...
    Bel après-midi ma chère Veronica.

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin d'Aime Haut...ton coeur...Bonne après midi, Véronica.

    RépondreSupprimer
  3. un petit garçon tout nu. Bizarre, comme ils sont faits les garçons ! oh un autre ! et encore un autre ! oh! là là! ça doit être normal ! quand même c'est étrange ce truc!

    RépondreSupprimer
  4. Le p'tit copain vient de lui faucher son vélo !

    RépondreSupprimer
  5. Martin vient de lui tourner le dos...
    ... mais non ma belle dernière poupée, tu resteras pour toujours dans mon coeur...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est marrante cette poupée:-)
    Bonne soirée
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  7. Le chien de sa maman vient de faire pipi dans son berceau !
    le vilain !
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Un éléphant, un gros qui passait dans la rue !!!!
    C'est ce qu'a vu ma petite fille l'autre jour!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle vient de débusquer un joli progrâme latéral Delbousquet et s'extasie du bouquet au bandeau fleuri du bandeau aux petits pois du jardin.

    La beauté de l'agonie des tulipes !!! Ces fleurs qui veulent vivre jusqu'au bout, qui croissent encore après avoir été coupées... n'allez pas les croire si vite mortes... belles même hors de l'eau, et qui finissent au comble de l'extase, comme tombe un vitrail aux ultrasons d'un ange...

    RépondreSupprimer
  10. elle me rappelle ma dernière poupée
    elle a vu
    la première fleur de mon amandier
    trop belle !!
    t'embrasse la Bel'Rouge

    RépondreSupprimer
  11. Un poster de nemo,
    le p'tit poisson qui sait nager.

    RépondreSupprimer
  12. Elle a vu, elle a vu ... !
    Oui Jeanne, elle a vu le printemps !!!

    De belles pensées pour tous !

    Vive le printemps !

    RépondreSupprimer

  13. Elle a vu lit-rond-d'elle qui fait le printemps et elle chante car ce
    qu'elle voit l'enchante
    qu'elle voix!...lent chante
    Poupée désir, poupée de son...

    Enfin (faim) respirer à fond....
    Donnez-moi de l'oxygène!!!!!

    Brise de bises chère Veronica!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est éber... luée - elle se dit qu'elle est arrivée au paradis d'aime-haut
    et elle va fer lacon essence d'une ame oureuse démos (signe distinctif : a
    toujours un chien prédelle ...)
    ne sois-pas timide, jolie poupée ....

    RépondreSupprimer
  15. Tout de suite un être nu :-) il y en a qui pense ... Je rigole ... Moi j'ai pense que cette poupée avait vu Veronica faire une bêtise :-)
    Bisous et à bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer
  16. elle a vu Petit Singe vert nu dans son bain et elle a trouvé beau et elle s'est dit quand je serai grande je l’épouserai !!!

    merci chère Véronica je te souhaite à mon tour un joli printemps , je voix que tu as déjà de si belles tulipes !! c'est magnifique posait sur ce tissus !!! je t’embrasse ainsi que le beau PSV !

    RépondreSupprimer
  17. Un gâteau décoré de fleurs en sucre de toutes les couleurs...

    RépondreSupprimer
  18. Et quel joli bouquet de printemps à l'ouverture de page... Des bisous colorés.

    RépondreSupprimer
  19. Elle a vu la Comète Panstarrs elle au moins. Quelle veinarde!

    RépondreSupprimer
  20. _Oh maman, qu'as-tu fait à tes cheveux !
    _Je suis allée chez le coiffleur mon enfant !

    Pour mettre mes racines en printemps ...

    RépondreSupprimer
  21. elle a vu Ken avec Barbie...quelle horreur!!!
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  22. ...Oh! mais c'est magnifique! toutes ces couleurs! toutes ces fleurs!
    Oh! je... cette lumière de tulipes ouvertes à l'harmonie...
    Oh! ce monde pétulant, oui, m'étonne et m'émerveille...
    Ne serait-ce que pour un instant, oh! je le prends.
    Bisous. Suzâme

    RépondreSupprimer
  23. Les nains de jardins font les coquins !

    RépondreSupprimer
  24. Un singe en pyjama ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !