mercredi 23 janvier 2013

Petite pause

Une petite pause simple ose ...
Chers amis, à bientôt au jardin !

Veronica


27 commentaires:

  1. Bonne pause, à bientôt
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me suis mise en pause ! trop de choses... !
    à bientôt.
    Bisous
    Den

    PS : "la pause, elle aussi, fait partie de la musique"
    Stefan Sweig

    RépondreSupprimer
  3. Une petite pause est toujours utile..
    Bisous . Thérèse.

    RépondreSupprimer
  4. Re pause toi bien ma chère Veronica. Ces temps de respiration sont si importants. Reviens-nous quand ta fraîche heure reviendra. Bises, ma douce et belle amie.

    RépondreSupprimer
  5. Ose la rose d'hiver
    dormir sous la neige
    quelque chose, envers ?
    En elle, demain florilège.

    Bisous Servanne

    RépondreSupprimer
  6. Profitez bien d'une jolie et douce pause chère Veronica et à bientôt au jardin, donc?
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause ma petite Veronica et ma petite Toss
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause !!
    A bientôt Veronica !

    RépondreSupprimer
  9. Au fait tu pourras me dire quel le nom de cette abbaye sur ta bannière ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. poser son sac de temps en temps repose le corps et l'esprit! à bientôt! bizz

    RépondreSupprimer
  11. Tu choisis ton rythme véronika et nous le respectons
    le silence rehausse les notes sur la partition
    il fait partie intégrante de l’œuvre
    ne sautons pas de lignes
    c'est un signe

    RépondreSupprimer
  12. Pose-toi pour une pause que je souhaite bénéfique pour toi, Véronica !
    Malgré ton silence, tu es avec moi à chaque instant ...

    RépondreSupprimer
  13. Une douce pose pour toi! Arrose bien ton jardin des mots pour qu'il s'épanouisse

    Je t'embrasse bien fleur!



    RépondreSupprimer
  14. Une pause pour mieux vivre ! Je pense à toi Veronica, tes mots, tes questions, ta poésie ... A bientôt dans le creux du temps.

    RépondreSupprimer
  15. Chère véronica, même en pause, tu fais partie désormais de mon jardin, repause toi bien.

    amitié

    RépondreSupprimer
  16. J'attendrai ... comme les amis du Laboratoire m'ont attendu si gentiment. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cette chanson de Katie Melua... et si belle la chanteuse aussi...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Alors, après avoir respiré quelques roses, je vais me choisir un "bonthé de Noël" et pars m'asseoir au ...jardin de tes mots !
    Je te fais un gros bisou, ressource-toi à foison : sabine.

    RépondreSupprimer
  19. Qu'il est joli ce pont en bannière, j'ai vraiment envie d'y marcher ...
    Zuste envie de te le dire, Youpiiiiiiiii la vie !!!

    RépondreSupprimer
  20. Se re-pauser est si doux...
    Un beso!

    RépondreSupprimer
  21. Le coeur lourd ou le coeur léger, c'est si beau par là...

    RépondreSupprimer
  22. Alors à bientôt ! Revenez-nous en forme .... poétique !

    RépondreSupprimer
  23. à bientôt bientôt
    la Bel'Rouge
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Le pont neuf et l’hôtel dieu
    ce sont de magnifiques lieux
    qui sont emblématiques de la ville

    RépondreSupprimer
  25. Ah c'est que tu l'aimes bien la marguerite... ;)

    RépondreSupprimer
  26. elle n'est pas d’Angoulême ni de Valois mais les sphères jointives n'altèrent pas sa beauté plaintive ...avant l'effeuillage !

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !