vendredi 14 décembre 2012

La chanson d'Aimer

à tous les ans
Chanteurs de l'amour de vivre et d'aimer

L'aimer en chantant ... 


D'une voix sibilante


Ce serait râle et eau


Et les mets, en chantant ...


 D'une voix enroulante


Ce serait fleur et beau


Oh oui, l'aimer siffleur 


  
Ce serait doux élan ...




Car les mets en corps


Par l'aimée plus fleur


C'est l'aime haut qui enchante


Chanteras-tu d'aimer  ?

34 commentaires:

  1. Je me suis envolée, un jour... et ne cesserais d'en chanter l'air...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continue de voler
      Tes chantements d'oiseau
      Lou

      Supprimer
  2. Merci Veronica d'occuper si bien la place dans ton jardin d'amour ou d'ailleurs, où tu te répands.....
    les yeux lisent tes mots, qu'ils soient chantés, enchantés, roulés ou déroulés ;
    les oreilles écoutent la chanson d'aimer..
    on se sent si bien dans ton espace rempli d'orée, gentiment jardiné, à l'or fin ciselé..
    quelles bonnes heures chaque jour à te chercher cachée !

    je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches
    bisous reposés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Den de tes adorables mots qui me touchent, à l'or où je pensais refermer doucement la porte du Jardin ...

      Jouer à cache-cache
      Redevenir petite fleur
      Dans le secret des heures

      Moi aussi, je te souhaite le meilleur, du fond du coeur.

      Supprimer
  3. Tout est beau dans ce post...
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, pour ta douceur ...

      Bisous légers

      Supprimer
  4. Aimer sans perdre la raison, ou juste le temps de regarder un troupeau de daims passer au bord de l'étang ou simplement le temps de cueillir une rose en ton jardin ou déguster une part de tarte exactement comme je confectionne la mienne...
    J'aime tout dans ton billet et j'emporte tout, na !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Enie, sourire

      Aimer dans la saison
      Juste avant la Noël
      Devenir veilleur

      Supprimer
  5. De l'amour, j'ai l'âme au corps et il n'y a d'autres lieux que ses yeux, gardiens de nos regards intérieurs. Tant que je te vois Amour, je te sais, tant que je te sens Amour, je suis en vie. Suzâme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Amour fait vivre
      On peut aimer le temps
      D'une langue chanson

      Je t'enrose le coeur chère Suzâme !

      Supprimer
  6. Donc tu cuisines, et en plus...les desserts :-)) Mon DDDDieu ;-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bretonnes ( même en ville rose ! ) savent tout faire non ! rires, je blague !!!

      Pâtissons
      Patte hissée
      La bûche de nos ailes !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Jean suit
      Fort
      Aise

      Merci âmie nouvelle avant l'année !

      Supprimer
  8. Juste un petit passage...dans un monde enchanté.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tant de retard à vous lire cher Jacques ! ne m'en voulez pas !

      Amitié
      An, chanté !

      Supprimer
    2. Un commentaire long et doux comme un billet. Il est parfois doux d'attendre. Merci.

      Jacques

      Supprimer
  9. L'aimer cueillant l'instant,
    L'aimer différent(e),
    L'aimer doux élans,
    L'aimer fou,
    L'aimer,
    Oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu l'aimes comme ça ! c'est beau à voir ! sourire

      Aimons dès aujourd'hui
      Lait rose de la vie !

      Bisous chantent au nez !

      Supprimer
  10. diversité de la composition
    et senteurs florales pour qui lit dans les pétales
    une question cependant les bigoudennes portent elles des bigoudis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question Thierry ! sourire

      La bigoudène
      Coiffée
      En belle Angèle
      Oublie ses bigoudis !

      J'ai le cheveu bouc-clef donc point de bigoudis ni de père Manente ! rires

      Amitié en kabig vert !

      Supprimer
  11. l'amour qui prend tout le temps disponible et ne laisse plus une bribe d'instant pour aimer quelqu'un d'autre ...
    l'amour qui se veut fort et qui n'est que faiblesse...
    l'amour qui prend la couleur de beaux yeux d'enfant ...
    C'est cet amour là qui m'entraîne aujourd'hui ...
    Sol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais oh je sais ma Solène, tu es pleine d'amour et je pense à lui, à toi, sur le chemin du coeur et de l'espérance ...

      Je vous embrasse fort

      Supprimer
  12. Tout m'enchante chez vous Veronica, les doux parfums de cuisine, les fleurs et Katie Melua ;-) Tout est doux, tranquille... Je vais aussi chanter.
    Beau week-end ma chère Veronica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si gentil de me dire ça Denise, je suis touchée par chacun de vos passages ...

      Beau jour de vie, plein de douceur comme vous l'avez en vous ...

      Supprimer
  13. Aimer d'amour
    pour chanter l'âmeour
    mon Dieu
    comme j'aimerais !

    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les cheveux blancs
      et nos coeurs d'enfants
      Chantons le jour
      Chantons l'amour
      Sang
      Vivant !

      Beau
      Nous
      Vos
      Jours
      D'âmour !

      Supprimer
  14. Gâteau roulé , sablé craquant , tarte au goûter en écoutant Katie ..!
    Comme tu sais bien fabriquer le bonheur
    J' aime tant les beaux univers et le tien est cher à mon coeur...:-))
    Tendres baisers à fleur de mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout vu ! sourire
      le bonheur se cultive et se travaille hein ma Thilde, tu le sais ...

      Le tien pour le mien, pareil aimant ...

      Tendres pensées aux cils en cieux ...

      Supprimer
  15. Ce qui est bien avec toi, c'est que tu sais cuisiner,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire Laurent !

      J'essaie, un peu ... ! rires

      Amitié et belle journée chantée de soleil et de vin ? ! sourire

      Supprimer
  16. Et ben dites donc, tu en fais des bonnes choses: le biscuit roulé par exemple est un délice que j'aimerais bien refaire un jour. Et tes photos joliment désaturées...Tu es une fée !!!

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !