vendredi 21 décembre 2012

Vers la joie de Noël ...


Chers amis,

Je viens souhaiter à chacun d'entre vous une douce fin d'année ...
Que la paix, la douceur et la joie de Noël soient dans vos coeurs !
Heureuse de vous connaître et même d'heureux connaître ...
De deviner votre âme, de vous laisser dans l'onde, au loin, votre mystère
De découvrir encore et parfois même en chair !
Que nos mots qui se croisent soient des consolations ...
Belles complies citées, que j'aime nos accords !
Que sur votre chemin poussent fleurs d'espérance ...


Vive la poésie et vive l'amitié !




Joyeux Noël à tous !

Par ce lierre couronné, cueilli en mon jardin, je vous lie tendrement
et par cette lumière, j'éclaire vos vies sages ...

à très bientôt !
Veronica




36 commentaires:

  1. Joyeux Solstice... je reste encore un peu pour l'Adeste fideles...

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite un merveilleux noël Véronica et
    pour la nouvelle année que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes souhaits, ta reconnaissance,
    tes voeux et ton espérance !
    Tout cela fait grandir la vie,
    Quoiqu'il arrive sur nos chemins de confiance.
    Et que la joie nous gagne chaque jour un peu plus,
    Joie d'être consolés et de nous sentir en lien,
    Joie de la simplicité éblouissante,
    Joie d’Être.

    RépondreSupprimer
  4. A toi églement chère Veronica, je te souhaite ainsi quà tous les tiens, de très JOYEUSES FÊTES, que Noël soit magique et une brassée de Bonheur pour 2013 dans les bras du "Jardin d'Aime Haut" . Je t'envoie mes amitiés vanillées (Malgaches et Martiniquaises, un métissage de joie.) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Chère Veronica, je souhaite que votre Noël soit beau, doux, entourée de votre famille et que vos yeux brillent devant les petites flammes des bougies et le coeur heureux.
    Un merci très chaleureux de tout ce que vous m'apportez à chacun de vos billets. Je me sens si bien chez vous.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ma chère Veronica!!!
    Je t'embrasse bien fort et plein de caresses pour Toss

    RépondreSupprimer
  7. joyeuses fêtes Veronica ,à bientôt de vous lire encore et encore!

    RépondreSupprimer
  8. Que ces fêtes soient revêtues de beautés, de douceur, comme vous savez si bien nous les offrir !
    Je suis heureuse de m'être promenée cette année dans les allées de vos mots et de vos images cueillis.
    Merci de nous permettre de vous découvrir, femme mystère, dans votre hier ou votre aujourd'hui, dans votre beau Jardin d'Aime Haut, à croiser nos regards, nos mots, nos âmes !
    Pour le lierre couronné, les coeurs perlés, le petit angelot...qui nous lient tendrement... merci... merci Veronica..
    Je vous souhaite de belles fêtes en partage.
    A bientôt.
    Bon bout d'an... et prenez soin de vous !
    Den

    RépondreSupprimer
  9. C'est un enthousiasme de bon aloi qui nous change des miasmes des ces derniers jours et de ces relents de catastrophisme, s'il y a bine une chose que les mayas avaient compris c'est bien le fonctionnement cyclique entre conjoncture et conjectures.
    Avec de belles personnes comme toi qui sèment la joie autour d'elles les fêtes seront assurément plus belles.

    RépondreSupprimer
  10. Chère Véronica
    La toile à cette vertu, qu'elle permet de former des chaînes de solidarité et de fraternité, coupant ainsi souvent l'isolement.
    Je te remercie de tes joyeuses visites et te souhaite de douces fêtes avec tous ceux que tu portes dans ton coeur.

    et bonne FAIM du monde !

    Yanis

    RépondreSupprimer
  11. sois heureuse, ma très chère Véronica, dans ton jardin"des daines" et d'aime haut ...
    autour de toi, je ne vois que la beauté et une joie douce et apaisante ... je viens en profiter ...
    Que la fête soit magique pour toi et ceux que tu aimes ...
    Sol

    RépondreSupprimer
  12. Véronica...... c'est toujours de la douceur chez toi.... J'apprécie..... je viens te souhaiter un joyeux Noël entourée des tiens.... je te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
  13. Cette chanson .... mille fois écoutée..
    TU ES DE MA FAMILLE
    ....
    Celle que je ressens

    Merci pour tes souhaits
    Si beaux
    De tres belles fetes de fin entourée de ceux et celles que tu aimes ma chere Véronica

    Je t'embrasse

    Azur

    RépondreSupprimer
  14. Heures rieuses faites que Nos ailes et Jour de vent nous transportent en profondes heures, en bonnes heures! Je nous le souhêtre car chaque instant n'est pas anodin mais anneau d'un, anneau d'une...nous sommes liés cher amour, chère amitié, chère humanité!
    Tes goûts, ta délicatesse, ta profondeur composent tout un monde que je nomme spontanément: âmornie
    Heureuses fêtes à toi Véronica!

    RépondreSupprimer
  15. Un très joyeux Noël à toi aussi ma jolie ! J'espère que tout va bien pour toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  16. Excellente fin d'année à toi aussi!
    Poésie et humanité.
    Douceur et amour.
    Beauté.
    Merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes et qui t'entoureront !
    Bises en lumière, grâce à ta belle couronne fleurie
    Vive la poésie !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Chère Véronique...
    Revenir...dire merci...
    Pour la ballade d'une chanson-cadeau...qui illuminent ces quelques jours de fin de saison...
    Pour les balades des mots-bonheur qui égaient cet espace et nos espaces de vie...

    Douceur et bonheur pour toi et tout l'entourage si cher à ton coeur...
    Affectueuses pensées, Michèle

    RépondreSupprimer
  19. Chère fée des mots, je te souhaite un joyeux Noêl entouré de poussière de bonheur, de joie, de plénitude et de rires. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  20. doigts de fée et rit sur le clavier des mots qui chasse lamée lent colie et amen le rire pas tenté

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour chère Veronica,
    je te souhaite un Joyeux Noël illuminé par la Flamme intérieure... Chaleureusement

    RépondreSupprimer
  22. Une pensée en passant...
    D'ici je sens le parfum du fondant,
    et je respire l'odeur du bonheur !
    Je t'embrasse tendrement.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ces objets délicats déposés dans l'escarcelle de tes mots.
    Joyeuses fêtes à toute ta famille, bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Joli décors pour des fêtes que je te souhaite tout aussi belles !

    RépondreSupprimer
  25. belles belles fêtes
    la bel'Rouge
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Il n'y a plus rien à ajouter à ta merveilleuse page, Véronica!!!
    Bon et doux Noël à toi et à tes proches ! Entre le four et la vaisselle je reviendrai te lire et me rafraîchir :-)

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux Noël, amie, et plein de pensées de force, de joie, d'amour, pour les temps qui viennent.

    RépondreSupprimer
  28. Je viens aussi te souhaiter un joyeux Noël ma chère Veronica
    Plein de caresses à Toss
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  29. Un très joyeux noël, chère Véronica entourée de tous les êtres qui te sont chers!

    Je t'embrasse bien fleur

    Claudie

    RépondreSupprimer
  30. Comme il se doit...

    Que veux-tu, toi qui vient de si loin
    et pénètres d'un vol aveugle dans le brouillard
    jusqu'ici où même les oisillons de nid
    de branche en branche perdent leur chemin?
    (Mario Luzi)

    Comme il se doit Veronica, ce Noël dans le ciel!

    RépondreSupprimer
  31. Bonnes fêtes! et encore beaucoup de partages amicaux sur les blogs!

    RépondreSupprimer
  32. Belle fin d'année à toi, douce Véronika
    A bientôt de se voir, de se dire.

    RépondreSupprimer
  33. Belles et douces fêtes de fin d'année
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !