mardi 6 novembre 2012

Lou et Mo, le retour !


Retrouvons  Lou et Mo !
Afin que chacun(e) puisse s'identifier ;)   je leur ai donné des prénoms mixtes ...
 Recrues fort élastiques sympathiques, verts adjuvants du jardin de mes fantaisies !
De temps en temps, ils auront le plaisir de vous présenter, par leur mime, certains comportements humains ...
à vous de les faire parler, en donnant une légende à la photo ou une réplique, ce qui vous vient !
âme usez-vous bien ! à vous !


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Shocking ? oh my God, oh no Alma !!! smiling

      Mais voui, je m'âme use à être provocatrice !

      Bisous chastes !

      Supprimer
  2. Il faudrait pouvoir sortir un couplet approprié parce que dans un silence de cathédrale après l'étreinte vient le râle du mâle.
    Et puis faut il être un missionnaire vert pour sans se contorsionner s'étonner de la copulation qui fait sens et fait souche, fait le couple et lui donne sa raison sacrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lou : Aïe aïe ! je n'aime pas que le mâle râle, tu as mal Mo ? attends je vais te passer de la peau mad sur le dos
      Mais quand même, ça va durer longtemps ton truc ?

      Mo: Je ne sais pas, levé tôt, il m'a dit d'attendre le bon mot, mens !

      Lou : Pfffff, t'es vachement lourd pour un insecte, question de fuselage je sais bien mais il exagère ...

      ...

      Supprimer
  3. Passer lit-vert sur un lit r'ose...
    Mo-d'aile et Lou-ange
    Ciel dé-lit de c'est-tendre.....
    Quand on s'aime on satin à paire-former!

    Câlins si-lents-cieux!!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on s'aime on ne satin pas toujours à paire-former pour tant ! rires

      Sur un grand lit rose, Lou et Mo comptaient les mots-tons, et se disaient des choses qui n'avaient ni queue ni tête !

      Lou ange à toi !

      Bisous pairs formant ...

      Supprimer
  4. Accroche toi Jeannot! Je ne sais pas, je pense au sketch de Guy Bedos "La drague" en écoutant la musique et en voyant Lou et Mo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'accroche, dis donc ça fait peur d'être face à face, attends un peu je vais me retourner ! la leçon de yoga a assez duré, j'ai le front tout corps nu !

      Supprimer
  5. Et si on faisait un gros calin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, ton bisou : bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooo, on vérifie que l'élastique a toujours du ressort ! un vrai fil ( de faire ) à la patte !

      Supprimer
  6. A force de nous envers licoter dans nos ans teignes, nous finirons par faire disparaître nos dix fers rances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. _Licote, licote ! nos ans teignes le valent bien mon cher pou né ! point des dits fers rances, juste l'âme son et le bonheur de te voir de près ... As-tu vu le droit d'honneur que je te fais ? petit coq, hein !

      Supprimer
  7. Non mais Mo qu'est-ce que tu fiches là ? t'es sûr que tes ligaments vont tenir le coup ? Ah mais arrêtes-là, t'es lourd !
    Tu es sûr de pouvoir passer par le fenestrou. Ah je te dis, je te dis, perdre ses clefs comme ça, un soir de novembre, quand la pluie tombe et qu'il fait nuit sombre...
    Courte échelle, et hop et un et deux, allez, vas-y pousse la porte, allez, mais allez, qu'est-ce que tu fabriques... tu es fatigué, mais non ce n'est pas le moment... oui, oui, d'accord je sais mais moi, Lou, je vais à la gym et à l'aqua-gym, qu'est-ce que tu crois. Et tu vois ma peau ? Et bien pas un seul lifting... t'en connais toi des Lou aussi fraîche que moi...
    Ah enfin, comme il fait bon d'être chez nous... Bon, allez, viens que je te fasse un poutou... un poutou, un seul.
    Allez, mais oui je t'aimmmme, mais oui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mo: Mais oui, c'était pour toi ma Loulou, tu es si fraîche, comme une petite pomme verte à croquer ! :) quel Paul hisserait mieux que moi, on va les retrouver ces clefs, quitte à faire le tour de l'âtre ! il fait froid, pour le Mo, m'en fiche, on est bien hoche haut non, viens dans mes bras ... je suis si mousse-clefs moa, una fricatela ! et des antennes souples et lustrées comme des peignes ! ligue amant ligue à mante !

      ...

      Supprimer
  8. Ebats du jour,
    vive l'Amour,
    Ebats de nuit,
    mangeons ses fruits.

    RépondreSupprimer
  9. Viens par là mon gros Lou! T'as de la chance d'être en plastoc, sinon, je devrais normalement te boulotter après coup! Mais fi des conventions, soyons fous!

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !