mardi 27 novembre 2012

Les fleurs d'Haut


Le laurier d'Haut aime le cacao
Sais-tu pourquoi ?
Quand il ne rit pas jaune
L'or y est rose !
Sais tu pourquoi 
Mon laurier aime le chocolat ?


 L'azalée d'Haut aime le lait 
Sais-tu pourquoi ?
Quand elle prend son bain de fleur
Des perles blanches sur son coeur
Sais-tu pourquoi
Mon azalée aime le lait ?


Genêt pas compris
pourquoi 

Laurie aime les pots
Aime les ah
Salés
Aime les mets
Zèle et 
Les mots I
Sol et
L'or y est d'Haut
De fleurs ...


Chers amis,
En lai en chaud ou en choix, heureuse de vous retourner
Les mets du coeur !


Veronica, Pour vous Servanne





17 commentaires:

  1. C'est très beau :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs,ces à-soi-fées de bon-thé,ne boivent pas en vin...
    C'est pour mieux nous en-chanter!

    Bonne semaine en beau-thé Veronica.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est chouette ! PSV lui a fait des travaux dans le blog il a changé la tapisserie donné un coup de peinture collé des fleurs rajouté des bananes danseuses ! c'est la fête ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te retrouver, Chère Veronica,
    mère si... le laurier gourmand aime les peaux de chocolat... s'effleure, me parlent et m'en chantent tous jours et encore,... là, l'or y est.. ah ! les ha salés beaux au jardin nouveau.. je n'ai pas encore goûté aux genêts aux cent heures.. coudes neufs cousus sur la toile, êtes... à soi fait d'instants beaux thés à rêver... !
    bonnes heures à Aime Haut

    RépondreSupprimer
  5. Ah te voilà, toi notre magicienne des mots et des fleurs d'Aime Haut !!!!
    J'espère que tu as pris un bol d'air pur !!!!
    A très bientôt
    Bises en nuages

    RépondreSupprimer
  6. Mais où vas-tu chercher tout ça?
    Je suis admire hâtive!

    RépondreSupprimer
  7. piqué par l'aspic ration et repiqué en diable rit , j'admire la faconde de notre Joconde. Il n'y a pas de hasard laid c'est du moins ce que dit au bal le thésard dans les bras d'une inconnue qui lui sourit. L'or fève du laurier ne va pas à la mine du Laurion, il n'y a qu'argent et plomb , mais point d'or. La hase halée a décampé avec son toupet, quand à dresser des cous rogne on va créer la grogne.

    RépondreSupprimer
  8. Que t'aime haut m'en chante(nt), ma chère Véronica. Juste avant d'aller me coucher, me voilà toute guillerette! Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. t'es dingo et j'aime ça !
    pas très poétique mais on s'en fiche non ?

    RépondreSupprimer
  10. Très heureuse de vous retrouver chère Veronica, de lire à nouveau vos beaux mots subtils qui font du bien à l'âme et je regarde avec plaisir vos magnifiques fleurs ainsi que le nouveau bandeau aux fleurs si fines et douces tout comme votre page enrobée de rose... Merci de cette douceur tout comme vous en compagnie d'une belle chanson.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Sais-tu pourquoi, la vie est belle avec toi

    RépondreSupprimer
  12. C'est cacao au lait ici, et la voix un peu folle, nourriture du matin!
    Ollé!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique retour pour nous enchanter, comme le dit si joliment, Laurent !

    RépondreSupprimer
  14. à Khaolak on ne serait pas surpris même s'ils ont saucé et pas exaucé tous les vœux quand la vague géante a déferlé.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour vos soyeuses présences.
    Je vous enfleure avec amitié.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !