mercredi 28 novembre 2012

La robe de ses mots ...



Il y a toujours quelque chose, dans le corps d'une femme, 
pour bien lui rappeler qu'elle n'est pas un homme.


Il y a toujours quelque rose, dans le coeur d'une femme,
 pour bien lui rappeler son or de vérité.

Veronica B, in La robe d'Aime Haut, automne 2012


15 commentaires:

  1. Très belle ta photo retravaillée dans la transparence... très élégante, féminine à souhait avec un je ne sais quoi de mystère....et puis en illustration ton texte toujours aussi poétique. Merci ma belle amie... du pur plaisir que de venir te visiter.... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première phrase.
    A la réflexion aussi j'adore la deuxième.
    Rien à jeter dans ce billet magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos - somptueuse la robe - et les mots si poétiques...
    merci "pour la robe de ses mots" .. que du plaisir en venant chez toi, Veronica ! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. La robe d'Aime Haut c'est ton dernier opus ? A quand l'édition ?
    Je prends tout dans ton billet ! Trop beau !
    Bises en or

    RépondreSupprimer
  5. Le noeud de l'Histoire est son ventre : ...creux, plein ou vide...
    Tu viendra, dis, tu viendra faire un tour au musée de Rabastens car... "La donation René Bégué (1887-1987), dit Rébé, présente les créations du très célèbre brodeur parisien pour la Haute couture entre 1907 à 1967, notamment les maquettes de la robe de mariage de l'impératrice d'Iran Farah Diba Pahlavi (Dior 1959)" ;)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo... la robe aux reflets... très jolie :-)
    Bonne journée
    Biz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oui, il y a quelque chose que les hommes n'auront jamais, cette chose sans laquelle la femme se sent inachevée...

    RépondreSupprimer
  8. ah bon ? c'est dans le corps que ça se passe ? tu sais que je n'y crois guère...

    RépondreSupprimer
  9. ce petit supplément d'âme ?
    beau reflet de robe
    je t'embrasse la bel' rose

    RépondreSupprimer
  10. Pose de femme ou de rose
    Leurs coeurs s'effeuillent
    Leurs corps accueillent
    Le bel amour qui ose.

    Si charmée par tes mots que j'improvise un peu de poésie...Suzâme

    RépondreSupprimer
  11. Il y a toujours au fond du jardin de l'homme
    quelque chose
    pour lui rappeler le parfum d'une femme.

    dans la fauto à la robe, beaucoup de poésie

    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment superbe !
    Merci pour les photos et les mots ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

  13. Quand on s'en-robe d'amour..
    On laisse transe-paraître son côté fée-mini-nain...C'est géant!

    Câlins satinésss!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh! Que c'est beau, Veronica... les photos et les mots...Quelle délicatesse.
    Belle soirée à vous

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !