vendredi 30 novembre 2012

Joue avec l'aime haut !

Elle est fille du bois, un souffle, elle va
Cille ...


Je te donne du fil ...
Que fais-tu avec ?


41 commentaires:

  1. Je le déroule et je vais dans le Labyrinthe délivrer le Minotaure... Pauv'bête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison d'aller le délivrer chère Harry Anne !!!

      Pensées en fil et ...

      Supprimer
  2. Du fil ?!? Je le poserai en attente d'un besoin, d'un manque, d'un appel. Fil peut-être pour se relier ou s'emmitoufler, pour raconter une histoire ou recoudre ce que le temps a usé, distendu. S'il est d'or, m'en servirai pour emballer-nouer mes cadeaux ... De Noël et de toujours ! A bientôt ma fil-fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut le poser, le garder. On peut le relier, le délier.
      On peut s'entourer avec fil ô Sophie !

      Ta fil-fille qui te souhaite un doux weekend !

      Supprimer
  3. je tisse une toile d'amitié...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle idée ! sourire

      Je t'enfile une perle d'Haut !

      Supprimer
  4. Un fil de soi, de toi,
    je le garde dans ma boîte aux trésors,
    sur l'il haut.
    Un fil d'or pour broder mes jours.
    Un fil pour rêver
    d'amour,
    d'affection,
    d'amitié.
    Des fils multiples et colorés,
    je te les montrerai...
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fil de nos vies qui nous relie ...
      Si ce fil dort, ne le réveillons pas, hein ! sourire

      Montre-moi tes fils de cool heure, ma soeur !

      Bisous fil en Dreux ! :)

      Supprimer
  5. Un fil conducteur sur la route de l'amitié :-)
    Belle journée
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sympa, un fil conducteur ! sourire

      Belle journée Laure, à fille et !

      Supprimer
  6. le temps file et donne du fil a
    retordre ! je tricote des souvenirs
    avec le fil du temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il nous file entre les droits ! nos droits de fil, de beaux coups, sans les retordre !

      Tricote bien tes souvenirs avec le tant ...

      Supprimer
  7. Du fil
    pour se pendre à son cou
    pour se prendre au filet
    pour s'éprendre d'un filou
    pour filer le parfait bonheur...

    Comme le temps file,je me défile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, filer le : "pars, fais amour" mais pas avec un filou ! rires, je te souhaite sur tout de filer le bonheur ! la perfection, on s'en fiche !

      Je te file un bisou : Vois, You !

      Supprimer
  8. Ce fil de soie entrelacé
    je le tendrai entre aujourd'hui et l'autrefois
    et scellerai nos retrouvailles raccommodées,
    et l'usure d'antan
    retricotera mon amour de toujours
    et je l'emmitouflerai quand l'hiver se glacera
    au-dessus de sa tête,
    et j'inventerai d'autres bons jours,
    quand le temps vacillera...
    sur un fil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu le lui rendras bien ce fil de votre amour, car aux filles de l'histoire, le temps ne vacille pas ...

      Pensées doucement en fil et ...

      Supprimer
  9. Un fil
    Entre toi et moi
    Fil d'Ariane
    lien éternel
    de tes mots à mes mots
    de tes maux à mes maux
    deux bouts de soi..e
    un pour toi
    un pour moi
    entrelaçés tendrement
    faisant fi de l'usure du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre la vie par les debout ! de fils ...
      Ceux qui s'en mêlent, ceux que l'on parvient à démêler, les noeuds de fils !
      Fun en bulles
      On habille nos vies fragiles

      Enlaçons-nous
      tendres
      Aimants

      En faisant fi de tout !

      Supprimer
  10. Je le dépose dans un joli panier afin de l'avoir sous la main lorsque je souhaite offrir un joli présent du coeur à un être cher... et c'est bientôt Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est tendre, Denise.
      je le vois votre fil, de vous, il est plein de délicatesse.
      Prendre soin de son fil à soi.

      Pour que nos fils tissent des espoirs d'or à nos aimés, je vous embrasse !

      Supprimer
  11. sur le fil de l'eau,sur le fil du rasoir ,le fil rouge...


    http://youtu.be/Pgcec27WFZQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francis pour cette chanson, très intéressante ! J'ai apprécié !

      Attention à ne pas te faire mal, sur le fil du rasoir ! :)

      Supprimer
  12. Au fil du temps je tire sur le fil de la vie pour ne pas perdre le fil de mon chemin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas perdre le fil de soi ! oui, quelle gageure !

      Pensées qui deux, meurent ...

      Supprimer
  13. Qui est-ce l'acrobate sur la poutre? Quel équilibre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'est moi, c'est donc ma soeur ! sourire

      Essayer de garder l'équilibre sur le fil de la vie, pas toujours facile, faut s'accrocher !

      Supprimer
  14. "Danser sur le fil du temps, funambule aux ailes de soie."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fil à danser
      Le fil à tourner
      Le fil en roulé
      Le fil de l'un se tend ...


      Pensées affiliées !

      Supprimer
  15. je prends le fil que tu me tends - il lui a fallu du temps pour parvenir jusqu'à moi mais je le tiens bien - je ne le lâche plus ....
    Maintenant, il me reste à t'amener , à te faire prisonnière de ce fil couleur tendresse ....
    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ta prisonnière si tu veux ma Solène ! sourire
      C'est un fil très tendre et plein de bonnes ondes ! il ne me fait pas mal, il se déroule lentement, tendre aimant

      Je t'embrasse, bien en tour et ...

      La prisonnière

      Supprimer
  16. Et je prendrai le fil. J'en ferai d'abord un lasso. J’attraperai les mots qui passent. Je les lierai les uns aux autres, comme ils viennent en une joyeuse farandole qui ira se poser sur l'Aime Haut. Et puis j'attendrai comme à chaque billet le miracle des mots enchantés.
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle jolie scène, Jacques, vous décrivez, les mots au lasso comme des papillons heureux dans un libre filet.
      L'aime haut enchanté est là qui vous remercie.

      Beau weekend

      Supprimer
  17. dès vidés sans accourir et sans coup de mouture , des bobines sans babines et des fils amants qui s'allongent, hélas hauts les coeurs qui se laissent pendre et pas prendre, je préfère Ophélie au fil laid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles
      La blanche Ophélia flotte comme un grand lys ...

      Les mots de Rimbaud où le fil est ... sans à coups, laissons la dormir en corps ...

      Supprimer
  18. Sur la poutre la grâce personnifiée
    pas de dé à poudre , le chas est encombré
    pas de lé à dire sans alèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alèse des mots, sais-tu que j'ai écrit un petit texte dessus !

      Beau weekend chez voisin !

      Supprimer
  19. Reprendre le bout du fil pour venir admirer les mots si joliement brodés...
    Belle toujours en équilibre entre joie et humour...
    Une belle et tendre semaine en ton jardin d'amitié...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle de ton joli passage, tout en fée minuit t'es !

      Le jardin aime respirer l'amitié !

      à bientôt !

      Supprimer
  20. Était-ce le hasard des fils qui, par dessus mers et montagnes, a décidé de nous unir, le temps d'une couture commune?
    Merci pour tout, un besito cousu or.

    RépondreSupprimer
  21. Avec du fil...heu...comment dire???...tant de choses...
    Bonne semaine
    Bisous bisous tissés

    RépondreSupprimer
  22. Un fil d'écripure que je tends entre l'arbre fidèle et mon âme de jardin, que j'étire pour que la fleur mûrissante et la feuille mourante écoute l'unique son de la vie, l'émotion. Suzâme

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !