dimanche 18 novembre 2012

Chers amis,

Je mets mon blog en pause.

Portez-vous bien  ...

à bientôt
Veronica

http://www.deezer.com/track/61545484


18 commentaires:

  1. je te comprends Chère Veronica.. bonne pause... profite des beautés de la vie dans toutes ses couleurs...mais tu nous manqueras ! Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. bonne pause belle et douce Véronica , à bientôt . merci pour ta gentillesse et ta fraicheur que tu nous apportes . plein de bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Chère Véronica,

    La rose
    qui pose
    ton univers
    qui se pause
    mais
    notre attente
    ne sera
    pas morose

    merci pour tes agréables visites
    amitié

    ne sera pas
    morose

    RépondreSupprimer
  4. je mots-pose...:à très bientôt...tu vas me manquer....

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien de votre pause chère Veronica.
    A bientôt donc et merci pour la magnifique rose en musique.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  6. La rose des chants s'efface un peu
    mais elle nous dira tout de son lieu
    Son âme, promeneuse des saisons
    sème déjà poésie et déraison

    La chose des champs s'envole un peu
    mais elle reviendra sans souci du Je
    Son âme, prometteuse inspirée
    aime toujours la vie respirée.

    Bisous. Suzâme

    RépondreSupprimer
  7. une pause pour poser ? ! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable! Je viens de te mettre dans mes liens, et toi tu t'en vas...
    Tu reviens quand, dis? ;)

    RépondreSupprimer
  9. P oésie, mon
    A me, mon
    U nivers, en
    S ilence mais
    E veillée...

    Revient nous vite, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. ma douce amie, il faut que quelquefois toi aussi, tu te poses ...
    mais la simple idée de savoir que je ne te lirais pas est une souffrance ...
    Je l'espère courte cette pause .... et surtout que rien ne s'o ppose à ton retour prochain pour des mots encore plus beaux ..
    je suis la fidèle d'entre les fidèles - tu le sais bien ...

    RépondreSupprimer
  11. Chère Véronica, comme le disait joliment Stefan Zweig dans la Confusion des
    sentiments:
    " la pause, elle aussi, fait partie de la musique ".
    A très bientôt j'espère pour de nouvelles notes.
    En toute amitié.
    Renaud

    RépondreSupprimer
  12. bientôt
    chère toi
    à bientôt
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Oh, mon émotion qui à l'instant se pose, en une fleur d'étoile, larme scintillant dans mes yeux .......ta musique ? Ou ....mélancolie de ton absence? Non, je ne crois pas, la beauté, comme tes mots, se porte en soi !
    Alors, ce serait (je crois?) tout simplement cette beauté, qui émane de ton univers, qui me toucherait en plein coeur, à ce point ....!

    Tu n'es pas là, alors .........je passe, rêveusement, respirant l'air, caressant du bout des doigts, un à un, les meubles de cette maison enchantée dont tu nous as laissé les clefs .......! Ils sentent bon le bois, le linge frais, séché au soleil et au vent des rimes, les friandises en mets délicieux de la vie, les rires d'enfant en boucles d'or qui s'envolent et se fondent dans les nuages ..............

    Je laisse pour toi, sur ma page, encore deux trois jours, une chandelle allumée près d'un vin frétillant d'amitié et de plaisir, et de quoi rire et danser, tout en jouant espièglement avec les mots ............

    T'envoie un bisou, gorgé des reflets fous du ciel : sabine.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne pause alors ! ma douce Véronica avec ma douce Toss ... :)
    Une jolie rose jaune musicale et une jolie rose rose silencieuse ...

    J'ai vu ton billet précédent alors bon anniversaire à Marie qui bébé te ressemblait beaucoup ... si, si ...

    je t'embrasse bien fort
    Des caresses à Toss

    RépondreSupprimer
  15. Bonne pause chère Veronica..." Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Ronsard.

    A bientôt, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Belle couleur, quelle fraîcheur ces roses perlées et quelle allégeance en écoutant la mélodie du coeur.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !