mardi 9 octobre 2012

Quand l'eau tonnera ...



27 degrés bordent Garonne
Tarde l'eau ...
Tonne !
Octobre a chaud !

( Depuis le quai de la Daurade, Toulouse, Octobre 2012 )

14 commentaires:

  1. Bien sûr ce n'est pas la Seine,
    Mais c'est bien joli tout de même
    chez ma Vero, chez ma Vero...

    Bises de l'Essonne à la Garonne ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. coucou chère Véronica, que de gentillesse dans tes petits passages chez notre PSV national! tes photos sont très belles c'est vrai que nous avons un très joli automne , la lumière est douce les couleurs sont chaudes et la musique que tu as choisie aujourd'hui est grandiose ! je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Nous n'avons pas eu le temps de se balader le long de la Garonne, dommage ! Ce sera pour une autre fois !
    C'est beau tout simplement !
    Bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont deux photos magnifiques chère Veronica et la Garonne est si belle dans cette merveilleuse lumière. Tout est douceur ici!
    Bisous d'octobre

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos. Je garde du temps pour me promener un peu sur les blogs que j'aime ... comme le tien. Merci pour tes commentaires sur mon blog. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. ah le dôme dodu de la Grave , le pont neuf et le pont saint pierre, une vision idyllique, dommage que je n'aille pas assez souvent en ville.
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Elle étonnera les fleurs, émerveillera les coeurs secs, en attente de fraîcheur...Il est plus de cinq heures ici, près de Paris. La pluie danse dans ma tête...Bisous. Suzâme

    RépondreSupprimer
  9. À l'automne de sa vie, Dame Nature a ses châle-heures...ça mène-aux-pauses...
    ça lui donne des cool-heures de toute beauté!!!
    CÂlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  10. Calme Garonne...si on la retournait, il pleuvrait; la pluie ferait des claquettes, sur les trottoirs, Carmen accompagnerait!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sympa la deuxième photo de Toulouse et toi Veronica tu as la taille mannequin avec tes lunettes et ta ceinture ... :)

    Bisous bisous
    caresses à notre Toss

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le poème de Nirmalprabha Bordoloï en haut à droite

    RépondreSupprimer
  13. Sans les parfums anisés de la Garonne, ce panorama m'enchante.

    RépondreSupprimer
  14. Mais je connais ...???
    Et pourtant si peu sensible au charme de cette ville ...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !