dimanche 7 octobre 2012

M'onde-yeux


Enfin il pleut !
Merci M'onde-yeux !




avec la dernière chanson d'Adèle : Skyfall, pour le dernier James B'onde ...


24 commentaires:

  1. Un peu de pluie fait du bien et les fleurs s'en réjouissent et moi je suis très heureuse d'écouter Adèle... Quelle voix. Un immense merci du partage de sa dernière chanson :-)
    Je vous embrasse, Veronica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Denise, je suis fan d'Adèle et nous n'avons pas fini d'entendre sa nouvelle chanson ! :) Merci de l'écouter avec moi, et les fleurs qui se sont rafraîchies un peu ( j'ai compté 5ème pluie depuis juillet à Toulouse ! alors pensez si c'est peu, j'attends, j'attends l'eau pour ressortir mes bottes à pois !!! )

      Beau lundi, je vous embrasse !

      Supprimer
  2. Pour nous la pluie ce sera pour jeudi et vendredi... bien.. Merci chère Veronica de nous permettre d'écouter la merveilleuse voix d'Adèle... belle vidéo d'ambiance !
    merci. Bisous du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle doit revenir en effets dans ces eaux-là ici aussi ! :) Bien chère Den, ah oui, la merveilleuse voix d'Adèle ...

      Bisous sans eau-rage !

      Supprimer
  3. En week- end aux falaises d'Etretat... il ne pleut pas tout tout... magnifique journée sous le soleil... mais demain certainement... pour notre retour sur Paris !!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les falaises d'Etretat, ce doit être beau ! ah paris sous la pluie ! sourire

      Bisou qui tombent, à l'aise

      Supprimer
  4. 3 petites gouttes et puis s'en vont (yé soir)... Superbes les mots en musique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régale-toi de l'écouter ma Lou, alors chez toi aussi, ô tarnaise, ce fut juste du simili eau ?! :)

      Bisous si mille airs enclins d'oeil ! monde-yeux à tous, à toi qui les ouvres si bien pour garder la trace des beautés que tu traverses ...

      Supprimer
  5. "Oui,hein!Ca fait du bien!"
    Dit le jardin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercià la voix du jardin ! :) Il acquiesce de la tête tu vois ! et les bruyères te répondent : "Il était taon ... on voulait nous piquer la place , à peine plantées !!! "

      Supprimer
  6. merci pour Adèle mais pour la pluie,je te la laisse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je sais que tu n'aimes pas la pluie !!! rires, bisous bretons en pays rose, qui sortent le ciré jaune, saouls les 30 degrés !!!

      Supprimer
  7. Non non il n'a pas plu assez !!! 3 p'tites gouttes et puis s'en vont hein Loulou yé soir, bon un peu quand même, fera mieux la prochaine fois, jeudi je crois, en attendant 28 degrés sous le soleil today, qui dit mieux ??? :)

    RépondreSupprimer
  8. Ici ça serait plutôt "encore il pleut"... mais bon question d'habitude ;)
    Bonne semaine
    Bisous bisous pluvieux encore pour aujourd'hui, je le crains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien que chez toi c'est vert vert vert ! Tiens prends ce chaud soleil d'aile, le matin, chère Sylvie, je suis preneuse pour un gros orage !!!

      Bisous bisous or nés de grâce ...

      Supprimer
  9. Vous voici voisine, Véronica ; je suis Gilles qui héberge, en ce moment, les Revues d'Olivier SC dont le blog est dans le rouge depuis 3 jours... Je crois que ce billet va se retrouver chez moi ce soir ;) Dites-moi : vous ne perdez pas au change, en quittant Canalblog, je trouve cette présentation splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bonjour Gilles, il en a de la chance de vous avoir Olivier, vous faites preuves de générosité en abritant ses revues ! oh bien désolée qu'il soit dans le rouge !!! Merci merci, mais vous savez ça fait un bail que je suis au jardin ! rires

      Amitiés à vous et notre ami !!!

      Supprimer
  10. Une chanson que j'aime:http://www.youtube.com/watch?v=PJTmkhv3Jw0
    et j'aime la pluie sur ma vitre pour m'endormir
    et tout le jardin aime n'est ce pas :-)

    RépondreSupprimer
  11. le lien ne marche pas, plutôt celui-ci:
    http://www.youtube.com/watch?v=Ny11UjEt_Gg

    RépondreSupprimer
  12. Cette pluie est la bienvenue...on l'a tellement désirée ,même au nord de la Loire, tant la terre est sèche..!!
    J' ai ressorti les bottes et le soir le feu crépite dans la cheminée...J' adore ...:-))
    Après l' ondée que des bisous mouillés..

    RépondreSupprimer
  13. Un peu de pleurs
    loin du soleil
    Baisers mouillés
    d'un coin de ciel...
    (impro) Suzâme

    RépondreSupprimer
  14. Oui, dimanche une bruine toute la journée ici, m'a enfin supprimé la corvée d'arrosage des "pôvres "plantes du jardin des copains (en fait c'est un plaisir, j'ai l'impression de les sauver chaque soir !) mais hier il faisait de nouveau 29°... Mais je n'en me plains pas, j'étais venue chercher de la chaleur, alors !!!!
    Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  15. Merci Véronica pour ce partage, grâce à toi je l'ai découverte cette dernière chanson d'Adèle, sublime ...

    RépondreSupprimer
  16. Oh la grande James Bondienne que je suis (rires) attend avec ferveur la sortie de ce skyfall ... sans que le ciel ne tombe sur la tête :)
    Ici ce n'est pas la pluie qui manque je dirais même que c'est notre breuvage quotidien ... hélas ...Oh Monde Yeux ...

    Bisous pluvieux du mardi mais heureux :)

    Ana

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !