dimanche 14 octobre 2012

Un nouveau nid !


Quand le froid arrive, il faut pondre en corps et en coeur ...

C'est un essai ...

Une photo sur un blog nouveau, pour le plaisir de VOS mots ...



13 commentaires:

  1. parfait l'essai sur.... nouveau blog - touchée par le nid le coeur et les oeufs, et la chanson de Mademoiselle Olivia Riuz
    "je photographie des gens heureux... cette étincelle ornée de soie... à travers ma tête embuée... l'ombre de toi et de moi"
    bienvenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis en chantée alors chère Den, si cela te plaît, viens donc m'y heureuse joindre !
      Merci pour l'aime haut qui n'est pas de trop !

      à bientôt ici ou là-bas ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. que le charme hante ...

      Merci et bienvenue au jardin Audrey, j'ai hâte de te lire au nid ! :)

      à bientôt

      Supprimer
  3. Très jolie :-)) C'est adorable...
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie :-)) C'est adorable...
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie présentation Veronica, le nid est adorable et en prime la jolie chanson d'Olivia Ruiz... Que du bonheur!
    Bises douceur du jour :-)

    RépondreSupprimer
  6. Chaque blog qui naît de toi est un cadeau pour moi,
    photographie, toi encore, que je sois toujours heureuse !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. La froidure quand le froid dure....
    il faut bien l'abri-boisé!
    À l'hiver de la vie,petit à petit,les petits se sont en-volée...
    Mais il reste l'ode-heure de l'amour...
    Au nid soit qui bien y pense!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. lèse eux pour nous dans lève brin d'ile et le don nid plutôt que le non dit
    et celui qui ré pond écho muni d'une chance on le voit tressé et pas stressé
    ne pas faire coucou c'est protéger les lieux sans bottes

    RépondreSupprimer
  9. Avec la magie de la photo le printemps peut-être créé à tous moments ! Belle journée. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. Le laurier rose, perchoir de celui qui a quitté le nid douillet ! très mignon! bizz

    RépondreSupprimer
  11. Pondre, oui, et devenir .........les conteurs des saisons !
    Mais que dis-je ....N'était-ce pas plutôt les saisons qui nous conteraient ?
    J'aime cette idée de "nid", accroché là où l'on veut ...
    Un oiseau épris de vie : sabine.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !