dimanche 23 septembre 2012

Deux bouts de vous ...

"Plus on est debout, plus on rit."

Honoré de Balzac, Un début dans la vie, 1844.




En cet automne qui arrive, la plupart du temps, de beau matin ...
Qu'est-ce que vous faites debout ?



25 commentaires:

  1. Ce que je fais, j'écris aux copines et je regarde se lever le soleil...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pomme, fait plaisir de te voir debout ! de bonne âme hein !
    Un grand sourire au sceau du lit ! Il y a du vent et le soleil fait sa toilette! mais nous attendons 30 degrés home ouin, vivement la pluie ici car il n'y a plus d'ode nuage !

    RépondreSupprimer
  3. aleviné à deviner, élevé en piscine, près pour le stand up sans le ghetto, et ci git laid le pote rit appelé par le jour né on tient deux bouts mais sans fils celles qui nous rat proches , pour rat sembler ce qui est part il faut bouter le soin et router l'essence
    mais à écorce de pas science on passe de l'aubier en émoussant la pointe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecorce-toi bien de vivre parler deux bouts cher ami !

      Supprimer
  4. Je joue du piano debout
    et le tempo ai dans la peau
    ça plane pour moi!

    Un bouquet de lit-las pour toi aux douce cent heures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est chouette ça, elle jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! rires, je sais que tu chantes et danses en même temps et que ça plane pour toi toi toi, ça plane pour toi !!! hou hou hou, ça plane pour toi ma chère Claudie !

      Un bouclé d'Eulalie pour toi aux mille treize ors !

      Supprimer
  5. Ce matin, debout au bord du lac, j'y ai vu un grand vol d'oiseaux peut-être en partance...et je trouve la journée belle en venant chez vous Veronica :-)
    Mes bises debout en regardant le ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est beau chère Denise, comme il est bon de regarder, debout la Nature si harmonieuse et ses oiseaux de passage unis vol.

      Bisous debout en regardant le ciel bleu et rose, par la fenêtre ouverte ...

      Supprimer
  6. Debout... je souris :-))
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souris bien ! La vie est belle quand on tient deux bouts de soleil au coeur !
      au plaisir

      Supprimer
  7. très tôt thé toast métro boulot
    suis du matin l'avenir bien en mains
    et sur le chemin toujours l'oeil sur les feuilles
    et un salut à l'Est où la lumière se lève et où se conjugue l'Être pour elle

    RépondreSupprimer
  8. J'ai ajouté une bougie sur mon gâteau...
    Bisous bisous à la crème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ... conter ! :)

      Bisous bisous debout sur tes deux joues !

      Supprimer
  9. Debout, je regarde mes enfants, j'attrape les feuilles d'automne sur les arbres, je regarde filer les nuages, j'offre mon visage au soleil pâle et je souris à la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir de te relire Lili

      Debout, je rêve mieux, je marche et je parle, j'écris dans ma tête, je dis merci à la vie aussi ...

      à bientôt !

      Supprimer
  10. Je sais que c'est l'automne. Et bien debout encore, debout toujours, l'âme en dedans, je retiens mes feuilles contre les vents. Me croirez-cous si je vous dis que je suis un arbre qui chante. Les oiseaux, mes petits familiers, sont d'accord avec moi. Cette fois-ci, nous résisterons un peu plus longtemps... Suzâme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es l'arbre qui chante, la feuille qui voyage, livre et gondée de vers, un abri aux oiseaux, levant des quatre saisons ... L'automne est arrivé, la douceur me gagne ...

      Bisous d'orée ...

      Supprimer
  11. Debout toujours , je prends la vie par les deux bouts...
    Dans le silence du matin que j' adore ,je lis , je joue avec mes feuilles...je pense à ceux que j' aime...:-))
    Bisous dorés à la feuille d' automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croque-la bien, parle et debout, tu la soulignes de tes pensées, belles, de tes joies, secrètes ... pour tous ceux que nous aimons.

      Bisous chère Mathilde, portés par la fraîcheur or et haut lai du soir naissant ...

      Supprimer
  12. Je joue .......à faire voler en rêve chacune des guirlandes du temps, ne retiens rien, ni de mes rires, ni de mes rêves, ils sont .."ma serre volante" !
    Splendide automne ..............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la belle serre volante que je vois là Sabine, que l'automne soit doux pour tous !

      Je te souris une lumière !

      Supprimer
  13. D'abord un copieux petit-déjeuner, sinon je ne tiens pas debout :-))
    Bisous plus vieux !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as raison Fifi de bien petit-déjeuner ! pour tenir bien droit, pas trop de pis-nard dès le matin, hein ! rires, je blague !

    Eh oui, bisous plus vieux d'un jour chaque jour ! :) il fait si beau dans le midi toulousain ! j'attends tout jour la pluie !

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce que je fais debout ? Les courses, la cuisine, le ménage ... Pff ! Je chante aussi, et ça c'est nouveau, comme les sorties avec la LPO. Bientôt une journée de vendanges, mais pour couper la grappe, me semble qu'on est plutôt courbé en deux ...

    RépondreSupprimer
  16. Je rêve de voir les nuages défilés et que le vent m'apporte les nouvelles du monde ...

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !