vendredi 31 août 2012

La couleur intérieure

J'ai mis plusieurs couleurs
Dans ma palette ardente
Même cette douceur
Et du bleu d'amarante ...


22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je connais les rouges, les blanches et les vertes mais à ma connaissance pas de bleues sauf dans mes voyages intérieurs où les âmes art hante sont bleues !

      Supprimer
  2. c'est en m'amarrant aux couleurs que j'ai parcouru le spectre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais ! sans me marrer !
      Que ta couleur intérieure soit douce Thierry !

      Supprimer
  3. J'aime cette palette aux couleurs variées et si belle, si douce :-)
    Ces fleurs ne sont que bonheur... merci Veronica!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Denise pour la douceur de votre regard ... Bisous

      Supprimer
  4. Ton jardin intérieur est beau ! L'autre aussi ! Belle idée que celle de couleur intérieure. Je vais vérifier la mienne :-) Probablement que cela dépend des jours. Belles couleurs pour ta fin de semaine, Véronica !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coeur est tapissé de toutes les couleurs Fifi, oui. Moi aussi je te souhaite de belles couleurs, à l'inter rieur !

      Supprimer
  5. magnifique bouquet pour un weekend
    que je te souhaite tout en douceur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty, septembre est là, la couleur se met au parfum qui d'or ... Bel élan colle orée à toi !

      Supprimer
  6. Retour dans le monde de la beauté, de la douceur et de la poésie : content de retrouver votre blog. Un concentré de douces sensations.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. palette bien nette et al dente , c'est une vraie rente d'avoir un si beau massif bien assorti

    RépondreSupprimer
  8. Un week-end qui s'annonce plein de couleurs et d'enchantement en te lisant ....
    Solène

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Dame Véronika,

    J'étais en train de chercher sur deezer le sublime duo que tu proposes lorsque tu as déposé un message chez Zénondelle. Merci pour le partage des nobles choses
    Douce rentrée aux tiens !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Toutes ces couleurs sont si belles, toutes ensembles pour ravir les yeux !
    Mon prénom ? Marie-Séraphine.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs qui me touchent sont les couleurs gratuites de la vie, de l'amitié, du travail fait avec soin et passion, de la lumière du matin et des ors du couchant. Ton jardin a su garder ses apparats d'été ...

    RépondreSupprimer
  12. Une harmonie de fleurs
    poésie de ton coeur
    jardin d'une vie
    jamais ensevelie...
    Bisous d'amitié. Suzâme

    RépondreSupprimer
  13. Belle palette où tremper le pinceau de la vie afin d'avoir toujours du beaume au coeur et surtout l'Ame Marrante!! car sans humour à quoi bon la vie!! bisous du jardin bleu ( et blues, parfois!)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais rétabli en couleur de fond cette couleur in t'es souriante, ce mauve d'aube rosée qui aide à naître et qui dit à à tous, et à quelques cher(e)s particuliers, particules hier, "vas, vis et deviens"... "sois béni(e)"...
    Et il est revenu, un que j'ai fait naître, l'intérieur sombre, l'oeil violet foncé, le nez défoncé...
    Pendant un moment, ça fait tourbillonner toutes les couleurs !
    Et puis on se remet au tendre dedans, au blanc d'infirmière dehors, aux chotoyances de la Vie...
    Un bel été, hauts en couleurs, fort de douceurs, mais encadré, comme une parenthèse, de deux accidents !

    RépondreSupprimer
  15. Bisous de bonne semaine Véronica et un bel arc-en-ciel en ton jardin !

    RépondreSupprimer
  16. Parfois les couleurs sont brouillées,
    comme les cartes, il faut les mélanger
    pour en retenir au final
    une harmonie vitale !

    Je t'embrasse ma Véronique,
    fleur essentielle et unique
    de mon jardin en Terre Happy.

    RépondreSupprimer
  17. " Avant d' aller dormir sous les étoiles..." j' ai réécouté avec beaucoup de joie
    cet Ave Maria qui me donne la chair de poule...
    Merci Véronica pour cette belle paix du soir qui va si bien avec le ciel bleu
    d' une douce soirée d' été ...:-))
    Belle nuit à toi ," compagne inquiète de la joie "

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !