dimanche 1 juillet 2012

La petite voix entremetteuse ...



Faut-il résister à ses appels ou l'écouter ?  
Cette petite voix des antres mes ...
Entre mes ... tueuse ? ou entre ... Mais es-tu heureuse ?
Mais d'où vient-elle ? Qui est -elle ?
Pourquoi veut-elle me boule versée ...
Qu'à t-elle âme dire ?
Hein, tu y ... si on ... ?

                                   Est-ce ...oh est-ce !

Veronica, 1er juillet 2012


14 commentaires:

  1. Un bien joli texte qui se lit entre les lignes et les points. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Petite voix de muse qui s'amuse dans ton jardin d'Aime Haut. Vous vous cherchez de mot en mot, de fleur en fleur. Pas d'inquiétude! Ta muse danse sur ton langage des mots, des notes et des couleurs... Ne pas sur prendre son visage un jour? La danse est invisible sauf à l'âme, alarme, à larmes... Oh! est-ce quelqu'un peut m'arrêter? La muse s'amuse...Suzâme

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait un rêve dans cette nuit chaude et magique ...
    Je t'appelais mais doucement comme pour ne pas te dire que j'étais là ... tu m'as entendue ..

    Loin de moi l'idée de te bouleverser, de changer tes joies en inquiétudes et tes plaisirs en chagrins ...
    Une envie irrépressible de t'écrire et de savoir que tu vas lire
    mes mots moches ou beaux mais mes mots sans fioritures , sans ornement ...des mots qui se faisaient vieux à t'attendre ..
    G. Puel a raison de dire que la lumière ouvre sur une route de pollen - ma route nocturne était ainsi dans la saveur du miel ..

    RépondreSupprimer
  4. Ma voix entre-menteuse me rend complètement maboule.
    Elle me champs-boule et me voilà allant-vers.....je ne c'est zoo????
    Je suis ma voix donc je suis ma voie....
    Hausse ..... Court!

    Bonne semaine!
    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  5. N'écouter que ...ce qui résonne comme une douce cascade !

    RépondreSupprimer
  6. J'entends cette voix quand je suis chez Ikéa, vide complet à la cafétéria en dégustant mon thé earl grey et parfois en voiture.
    Et puis j'ai toujours peur quand une femme châtain clair ou blonde m'observe, depuis le temps qu'on me dit que je vais faire une rencontre éblouissante, Ah les réussites...

    RépondreSupprimer
  7. Ma petite voix me chuchote que c'est très beau chez Veronica et que ses mots sont délicieux comme toujours...
    Belle semaine avec mes bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ecouter...
    Accoupler harmonieusement les idées présentées par l'entremetteuse...
    Peu à peu, se fera entendre une petite mélodie bien persuasive...
    Ecouter...

    http://www.youtube.com/watch?v=RGu9DZz6Hb0

    RépondreSupprimer
  9. Oh ssssssss : ah ces six gales.... quand feront-elles lalalala sssissssi ça lace ;) bises parfumées aux francs bois éclatés... pardon pour les taches ;)smac

    RépondreSupprimer
  10. Ma chère Veronica, merci pour te demande, je viens volontiers parler de cette petite voix des entr...ailles, la seule valable, la seule qui sait ce qui est le mieux pour nous ! On l'appelle tantôt intuition, tantôt instinct, petite voix intérieure, mais aussi vilain Gremlin, si elle nous dit ce qu'on n'a pas envie d'entendre ! La première fois que j'ai entendu parler de cette petite voix, c'était à l'école, lors d'une dictée. La maîtresse a dit : rappelez-vous que la première idée est toujours la meilleure, c est celle qui vient du coeur...
    Et je n ai jamais oublié car c est vrai...Ensuite vient la voix de la raison, qui n a de loin pas toujours raison...
    Amicales pensées à toi, de la Suisse, et merci de tes fidèles visites ! A bientôt!
    Josette

    RépondreSupprimer
  11. J'entends aussi toutes ces petites voix qui se bousculent....laquelle retenir..mais aujourd'hui ma petite voix me dit que c'est très beau, très pur chez toi... bises Veronica

    RépondreSupprimer
  12. Je l'aime. Presque autant que la poésie d'Oscar Wilde

    RépondreSupprimer
  13. Cette petite voix, on la fait taire, parfois, pour sa sincérité même...
    Mais ta belle voix, à toi, j'aime l'écouter !
    Bisous, ma fée.

    RépondreSupprimer
  14. Joli texte ! maid qu'est ce que c'est que cet objet posé sur le sol ?

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !