vendredi 10 février 2012

Petite pause neige

C'est blizzard !
Rose est l'art au soir
Une glace à l'eau

Flocon y pense encore ...


Un sorbet à la neige

Fraîcheur de vivre
Holy wood
Snow gum

Igloo
Igloo
Igloo

Dans le glas de mes vers, à bientôt !  Veronica


25 commentaires:

  1. Bonnes vacances Veronica ! Dans la neige ! Reviens nous en pleine forme, on t'attend !

    RépondreSupprimer
  2. A bientôt ! et poétique photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pause toi bien dans la neige :)
    Je t'embrasse
    Azur

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Véronica.
    Pas comptés
    pas gravés
    Pas à pas
    pas de glas
    au-delà
    d'ici-bas..

    Bonne vacances

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus ici avec la bise, on a très froid!
    Bonnes vacances
    Bisous bisous à la neige

    RépondreSupprimer
  6. humour et bonne humeur
    ça tient au corps
    le grand art au soir
    n'est pas le grand soir
    pas de rayonnement du corps noir
    la neige a bon dos avec son albédo
    mais voilà que fais fureur
    le ruban rose délicatement givré
    pas de séparation de l'ivraie
    livrés à nous même
    tout sourire

    RépondreSupprimer
  7. Bain de mousse
    Au son du haut-bois
    Rosir de plaisir
    Oublier la froide-heure.....
    Voir; http://laussibavarde.blogspot.com/2012/02/le-lit-blanc-de-lhiver.html

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Tchin Tchin ;)
    Je trinque avec un verre givré, Bonnes vacances pour toi Veronica
    Bises négatives mais sans flocons :)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce ta pantoufle de vair rose que tu aurais oubliée au pied du sapin?

    RépondreSupprimer
  10. Chut pas un mot pour ne pas effeuiller la neige.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Sort baie glah glah c'est , me sens toute frit-leuse.
    Le rose et le blanc est une jolie va riante ...

    RépondreSupprimer
  12. Instants passés...
    D'oranges givrées en chocolats chauds...
    Pour l'aime haut...
    Intermèdes enlacés en douces pensées ...

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Véronica.
    Je galère un maximum pour arriver à la rubrique " commentaires ".
    Je trouve que c'est d'une lenteur incroyable et que l'on est renvoyé de page en page
    sans bien comprendre le déroulement.
    Je souhaitais évoquer l'art et la réflexion et je me retrouve manifestement dans la
    partie glaces et sorbets.
    Je reviendrai donc lorsque tu seras rentrée de ton séjour à la neige.
    Bises floconneuses.
    Renaud

    RépondreSupprimer
  14. Chère Veronica

    Une jolie pause enneigée pour toi! je prendrais bien un snow gum!!

    Plein de bisous transformés en stalactites!!!.

    RépondreSupprimer
  15. trop bien Véronica "flocon y pense encore"... Tu es en pause neige.....c'est agréable la neige quand on est à la montagne, mais dans la ville quelle gadoue...bises

    RépondreSupprimer
  16. Une fleur bleue
    dans un grand champs de neige
    Veronica

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Waouh c'est génial ça!!! comme je suis contente pour Toss!!! et ... pour toi ... :)))))
    Toss va peut-être faire de la luge ...En plus vous êtes gâtés! il y a plein de neige partout en ce moment, même pas besoin de grimper à 2000 m ...tu fais du ski de fond, du ski de piste, de la luge, du tire-fesses, de la télécabine, du télé-sièges, de la randonnée, de la balade ... ? et tout ça dans un cadre paradisiaque ... à moins d'être dans une station bétonnée ... :(

    Je te souhaite une belle semaine de décompression, de détente, d'oxygénation, de rires, d'amitié, de tendresse, d'amour ...

    Oh je viens de tomber sur le regard de Toss en-dessous ... son regard rempli d'amour pour toi ma chère Veronica ...

    Mais je vois que tu es partie depuis ce WE ...

    Profite bien et reviens nous ... enchantée et toujours la même ...

    Prends bien soin de toi, ne commets pas d'imprudence, fais pas de hors-piste! sauf si Toss est là pour te sauver en cas d'avalanche ... :)

    Je t'embrasse bien fort

    à bientôt ma petite Veronica

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que la neige ne fut pas trop gelée. Peut être aimeras tu ce qu'a écrit Langda ici:
    http://upoesis.wordpress.com/2012/02/14/homme-aux-faunes-dictee-pour-traumatiser-les-enfants-dyslexiques/

    RépondreSupprimer
  19. Je veux le même arrosoir, il est trop joli !
    Bonnes vacances. :)

    RépondreSupprimer
  20. Flocon y pense encore ...
    Les choses du coeur ne s'oublient pas
    Souvenirs qui alimentent les saisons à venir
    Et creuse notre soif

    RépondreSupprimer
  21. Des bisous déposés, des bisous rosés à l'eau du bel arrosoir!

    RépondreSupprimer
  22. je viens de te taguer sur mon blog ...

    RépondreSupprimer
  23. Sur ton fond musical, divinement délicieux, je savoure en sautillant, d'un rêve à l'autre, cette tite glace à l'eau ...Mmmmmm, que c'est bon bon BON !
    Bon l'insouciance, frais la vie, magique ton univers...
    Là-bas, à l'autre bout de tes mots, tes rires frétillants comme des poissons enchantés ........!
    A bientôt, servanne,peut-être ....vers les tendres secrets du flocon : sabine.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !