dimanche 19 février 2012

Déménager l'Aime Haut !

Chers amis, bonjour, ravie de vous retrouver ... Et merci de vos passages, je vous lis toujours attentivement.

Suite à des problèmes techniques mais surtout parce que plusieurs liens et lianes n'arrivent pas ou plus ( ou de façon très aléatoire ) à déposer leurs commentaires au Jardin en Blogspot, j'ai pris la décision de déplacer l'Aime Haut ... Des mets-nage et ...
J'ai beaucoup aimé blogspoter, je garde de nombreux points positifs et de belles connaissances, mais je ne veux pas faire dans la noce Talgie, il faut avancer, et le confort de mes lianes passe avant tout.

C'est simple hâte hic de voyager, magie des ondes, un clic, ça se fait vite et en douceur ...

Juste un changement de bout d'adresse, notez bien.

Des ormes et ... c'est ici que ça se tassera !

                                                                           
http://jardindaimehaut2.canalblog.com



Kim aime, eux suivent ! n'est-ce pas ...
Mais si vous ne m'aimez pas, ne vous forcez pas, il suffit de quelques personnes à nous aimer vraiment ... sourire

Je vous attends au bord du canal ...

à très vite au Jardin d'Aime Haut !

Veronica  B.

6 commentaires:

  1. C'est drôle... j'ai choisi de déménager aussi...
    ça ne saurait tarder...

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Véronica...pas de problème...je mets le nouveau lien sur mon blog...
    Il y a des déménagements qui s'avèrent nécessaires !!!
    Bises quasi-printanières...Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Quand je clique sur le lien on me dit que la page demandée n'est plus disponible...Je crois que je t'ai perdue!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pareil pour moi, et je le regrette vraiment....

    RépondreSupprimer
  5. je te cherche, je ne te trouve pas sur canalblog, où es tu partie ? Amitiés.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !