dimanche 1 janvier 2012

Vive le vent d'hiver, à la brésilienne !




Merci mon père de m'envoyer cette merveilleuse vidéo, pleine d'entrain pour affronter 2012 !

à écouter, à danser, à chanter, à partager !

23 commentaires:

  1. c'est très doux... et les filles et garçons sont beaux... on ne se lasserait pas de les regarder et les écouter... j'adore et je viens aussi te souhaiter une bonne année 2012.... bises au vent

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau cadeau en effet,merci pour ce partage si coloré, si énergisant. Cela me rappelle "Playing for Change" ces compositions à mains, voix et coeurs multiples, on ne peut que dire BRAVO !

    Tous mes voeux pour une belle année 2012, riche de bonheurs, de joies partagées, de santé, de paix, à toi chère Veronica, à ton papa :) et tous ceux qui te sont chers
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse année aussi à toi, et merci !

    RépondreSupprimer
  4. C'est en effet un beau cadeau pour ouverture de l'année.

    Mes vœux d’une année parsemée de bonheurs et santé, en plus de ceux de réussite pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais l'envoyer à une jeune amie brésilienne !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est marante cette vidéo ! Merci Véroniquà !!! Avec Véroniquà, y'a qu'à ! :))
    Merveilleuse année à toi ma belle ! un max de bonheur, de joie, d'amour et de tout ce que tu AIMES !!!
    Gros bisous !

    ─┐☆
     │▒│ /▒/
     │▒│/▒/
     │▒ /▒/─┬─┐
     │▒│▒|▒│▒│
    ┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●BONNE ANNÉE ●●
    │▒┌──┘▒▒▒│♫ ♫ à toi
    └┐▒▒▒▒▒▒┌┘
     └┐▒▒▒▒┌┘

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ma belle !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. De belles choses pour ta vie, chère Véronika et merci pour la poésie de ta présence. En pensée avec toi.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Comme ici tu recueilles "m'aime haut" ... alors voici ma chère Véronica ....

    Je te souhaite plus de 2012 voeux de bonheur, joie, santé, prospérité etc... mais aussi que tous les souhaits les plus chers pour toi ainsi que pour tous les membres de ta famille puissent se réaliser au cours de cette nouvelle année qui commence !
    Je te fais mes premiers 2012 bisous
    Belle première semaine de janvier !

    Ana

    RépondreSupprimer
  10. Les sous rires, les coule-heures, le ri-t-meuh
    tutti est.
    Je te sous êtes plein de bonnes heures, de muses-hic, dit-mages pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  11. Plein de bonheur en regardant cette vidéo ,chouette.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. C'est gai, c'est coloré, c'est bon.
    Merci et belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau cadeau et merci Veronica de le partager avec nous. C'est une musique savoureuse, pleine d'entrain et haut en couleur et tellement chaleureuse...
    Je vous souhaite une très belle nouvelle année remplie de bonheur.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année et encore plein de mots qui pétillent!

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est tannée te soie douce Veronica!
    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  16. superbe d'allant que je ne vais pas bader, ils ont le rythme do brasil dans la peau et ce grand pays, 6éme économie mondiale devant les gibis s'ouvre un avenir prometteur et presque étincelant comme ces épidermes huilés de copa cabana et ipaniema ! ils sont tous si attachant, le mélange est si riche comme le café est si fort
    et malgré une abrogation de l'esclavage tardive
    ordem y progresso, sur la bannière , ce n'est pas une république bananière!

    RépondreSupprimer
  17. De beaux visages, des rythmes qui donnent envie de taper sur ses casseroles ou dans les mains du voisin pour une belle convivialité aux couleurs du monde.
    PS: Tu as de la chance d'avoir un papa qui t'envoie de telles vidéos. Le mien m'a envoyé une fois son rire ... du paradis ! Hi, hi !

    RépondreSupprimer
  18. C'est enlevé et dynamisant! ....pas plein de dynamite! Merci pour cette vidéo!..il est chou, ton papa, vraiment! J'ai bien dansé...Sourire!! Chère Veronica!

    Bises dans le vent entraînant!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes chaleureux et tendres passages chez moi ma chère Veronica ...

    Très heureuse que mes voeux te plaisent, tu sais je ne savais pas quoi mettre, une photo ou deux et puis bonne année et puis, je me suis dit, vous méritez plus alors me suis un peu creusée la tête pas trop longtemps et puis j'ai trouvé les mots, les mots pour le dire ...

    Je viens de regarder une partie de ta vidéo, elle est très sympa, jolies couleurs, jolis plans, jolis personnages, beaux visages, et je suis sûre que la musique doit être sympa ... ici je suis encore au travail, j'écouterai ce soir ...

    Je te souhaite une très belle année 2012 ma chère Veronica à toi et à tous ceux qui te sont chers

    je t'embrasse et plein de caresses à Toss!

    RépondreSupprimer
  20. Ton père s'y connait en musique on dirait ... :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci en corps, à tous, pour vos bons voeux !

    Amitié
    Veronica

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !