mercredi 11 janvier 2012

Blog en soldes !


1ère Démarque : 70 % !

Bon, ne vous disputez pas d'accord ! Je n'ai pas de stock ! Pièce unique !!! Tout fait main, made in France !!! rires




Pendant ce temps, je file chercher des chaussures !  et toi, tu fais ton "Boxing day" ?

47 commentaires:

  1. Je prends ou j'emprunte, ne courez plus et j'emprunte aussi la branche parée de gouttes(pas) laides.
    Chez moi, les soldes ont commencé le 3 janvier mais je ne m'y suis pas encore perdue ...Je suis en train d'alléger ma maison, alors si c'est pour l'alourdir de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens nous avons la possibilité de répondre à chacun maintenant, directement sous le commentaire, ça vient de sortir ça, c'est sympa !

      Ah bon, personne n'en veut je crois que je vais brader, donner ! rires

      Belle soirée allégée !

      Supprimer
  2. « Pièce unique » ,assurément, « made in France » plus nuancé, avec des clips anglo-saxons entre autre .Mais bon il est concocté avec amour et poésie, alors assurément non ! pas de
    « solde » possible ni même envisagée .

    Ps. oui, les lorrains toujours à vouloir se « démarquer » …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dites donc Monsieur, on fait des commentaires, on se permet de juger ! rires. Qu'avez-vous contre les angles au saxon !

      et que vient faire la Lorraine et les lorrains ici ??? !!! Je suis toulousaine et bretonne de souche !

      Belle soirée à la françoise !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Veronica.

    Même en solde, ton blog est trop cher...

    Ainsi tu le garderas pour y verser la pureté de ton eau.
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois mon eau se tarit, Ami et je ne me sens pas indispensable ( personne ne l'est bien entendu ) alors je redeviens seau-vache, et pis, je me retire ...

      Mais je n'oublie pas les belles âmes ...

      Belle soirée pleine de poésie !

      Supprimer
  5. En écoutant Wind&Fire
    Do you remember...Je pense aussi à cette chanson de Gainsbourg.
    Barbarella garde tes bottines,et vient me dire une fois pour toutes que tu m'aimes ou sinon je te renvoie à ta science fiction....
    (sourire, en espérant de bonnes trouvailles pour toi, aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, c'est atroce,ça barbarella ma fille ! :) depuis que j'ai vu Intouchables je danse en chantant Earth Wind and Fire, je ne sais plus m'arrêter ! rires. C'était chouette quand même hein.
      Oui oui, de bonnes trouvailles, ma bourse est vide now mais ma fièvre hache-tueuse satisfaite !

      Belle soirée Cool and the Gang'bar !

      Supprimer
  6. Tu veux vendre la chair de ta chair ?
    M'enfin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin ! vous ne savez plus plaise-hanter avec ça ... ! rires

      Elle-as, je tue régulièrement mes petits ! C'est terrible j'en conviens, quand ils sont assez gras, ils passent à la casse-rôle ! je ne peux m'en empêcher ! les docteurs me disent que je suis tout à fait saine pourtant ! rires

      Belle soirée passée à la presse à biscuits !

      Supprimer
  7. Ça me dit, mois Oh Oh hisse ! zan zut ! mois haut si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu n'en as pas après tout, Lou ! mais si mais si je crois que tu as un beau jardin tard-né ... :)

      Belle soirée en remise immédiate !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. ah, monte au banc ??? sympa !

      C'est salissant les manteaux blancs même si attirants ! Choisissons les rouges ! et beau monte au bleu aussi ...

      Supprimer
  9. Quand c'est les soldes, je ne sors pas, c'est la foule partout en ville et je crois que je suis devenue agoraphobe ... Donc difficile pour moi de faire des affaires, mais c'est pas grave, je ne suis pas une grande consommatrice ...

    Bonnes soldes ma chère Veronica

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je consomme pour toi alors, ;) je consomme bien pour deux ou trois, alors ! :) je suis des panses hier, très ! après je n'ai plus rien mais je m'en fiche ! La vie c'est ici et main tenant ... pour l'autre on n'a plus besoin de rien ... sauf de l'âme ...

      Bisous sans compter !

      Supprimer
  10. rebajas, baixas, oui mais clopin clopant, la fumée monte de la carte bleue qui chauffe, pas de talons haut pour des talents de dépense hier et demain, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon pauv' Thierry, je te prête ma baie-quille ? sourire, ne m'épate étalon ! rires, c'est sympa aussi clos-pin, clos-pan et pan ! Fais gaffe qu'on ne te bouse-cul pas ! rires

      Belle soirée au riz-son-table ! tu manges bien home-ouin ?

      Supprimer
  11. Courir les sold'à d'aplomb...je laisse cela aux
    plus jeunes!
    Mais pour ta bannie hier...j'en prendrais bien de la graine pour me faire un jars daim!

    Gros câlinssss pour le prix d'un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes bannières sont toujours si belles ... Ton univers si positif et coloré ...Honey rise me, quand tu nous tiens ...

      Belle soirée okay-bec !

      Supprimer
  12. Mama mia ! J'ai trouvé de belles bottes Andes hein ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les rabais-joie !!!

    Moi j'aime ça fouiller, foire-fouiller, dénicher la perle rire !!!

    RépondreSupprimer
  14. En fait, j'ai tout ce qu'il me faut pour sortir et virevolter sous les intempéries comme au beau temps, alors les soldes, ce serait "pure gourmandise". Je m'abstiens donc pour les soldes de cet hiver ... J'en profiterai pour acheter autre chose quand j'en aurai envie, au printemps peut-être, ou au début de l'été ... Bises pas défraichies, à fleurs et sans rayures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourmandise fait partie de la vie ! et la rend plus douce aussi non ...My God, attendre des mois sans faire l'Emma Gasin ?! Je ne peux me passer de ... bien sûr, s'il le fallait. Ce qui ne veut pas dire acheter cher, au contraire ... !
      Serre-yeux, j'avais besoin de chaussures, je n'ai pas trouvé et suis repartie home-ouin bottée de frais, les pieds en cape, une cuillère gigantesque à la main ! Vrai !!! :)

      Belle soirée brin-tannière !

      Supprimer
  15. oh oh !!! des chauds surs et serre teint ne ment rouge !


    vérificateur : intim !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les soldes, qui peut y résister !!! Pas moi, en tous cas, j'avoue !
      Bonne année 2012 !!

      Supprimer
    2. Tu as trouvé des chaussures rouges ? j'aime bien :)

      le teint ne ment jamais !

      Belle soirée et ris pas trop !!!

      Supprimer
  16. Blog en sol? Debussy ou autre, j'en chante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas Debussy aujourd'hui, je préfère forer !!!

      Tu chanteras demain !

      Belle soirée de bus y ...

      Supprimer
  17. Pas encore, pas encore, Veronica. J'aime prendre mon temps depuis que je suis en retraite... la vraie bonne affaire m'attends, alors je lui donne rendez-vous demain, la question est : demain, oui, mais quand est ce demain ???? à deux mains, je te serre la tienne avec amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on dirait que tu as vingt ans alors ! :) les d'âme aiment prendre leur temps ... :)

      Moi aussi je te sers la pince avec amitié !

      Belle soirée celle-tique de jardin !

      Supprimer
  18. Dis donc tes cheveux ont poussé depuis l'autre fois, et en plus tu as de belles bouclettes ... comme notre chère Toss ... :))))

    Enfin, on peut à nouveau te laisser un commentaire, tu as dû voir mon appel au secours ...

    Merci pour ton com ma chère Veronica, il m'a fait sourire ce matin au boulot, enfin mon coeur a souri car ici si tu souris toute seule devant ton écran, on va te demander ce que tu as ...

    Alors comme ça tu sors avec ma copine à 4h du mat kiffer dans le jardin ... Tu es très gentille de prendre soin d'elle comme cela, elle doit t'aimer et être perdue quand tu n'es pas là ...

    Je t'imagine courant derrière elle au bout de la laisse ... :) une vidéo comique !!!

    Quand à la photo du rouge-gorge, elle est superbe mais je te l'ai déjà dit, surtout qu'il s'est posé là par hasard, il te regardait , toi tu voulais prendre les boutons de rose et lui il était jaloux, alors voilà ... je l'adore cette photo

    Au fait je voulais te dire aussi que je viens de lire ta réponse sur le billet de la brioche, ça serait bien si tu nous disais quand tu nous réponds sinon on peut louper des réponses, d'ailleurs tu m'as peut-être répondu ailleurs et je n'ai pas vu ...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui tu sais bien, telle mère telle fille :) c'est vrai qu'on se ressemble ! rires, je relaisse pousser en effets ! :)

      Oui, Toss et moi sommes en froid pour tant et tant qu'elle me fait voir en ce moment ! rires grrr ! je la sors mais je la gronde et je l'embrasse ensuite ! comme les gosses je te dis ! Virgule sait t'avoir aussi ! :) ce beau coquin :)
      Oui tiens faudra que je te montre Flash ( le jeune cousin de Toss ) en train de me voler mon bonnet rouge !

      Je t'ai répondu, j'ai répondu à tous aujourd'hui, j'ai pris le taon !

      Allez, je descends cuisiner !

      Supprimer
  19. Ah oui et je voulais te dire aussi que Virgule comme Toss en ce moment, il a un sommeil agité ... Quand je me réveille la nuit, il a souvent les yeux ouverts, faut dire aussi qu'il dort dans la journée et je ne suis pas là pour le voir, mais le matin, il ne veut pas faire de grasse matinée lui, il me réveille tous les WE vers 7h30,8h et si je ne me lève pas, il miaule comme un fou, tu sais un miaulement si fort et si lugubre que t'es obligé d'allumer la lumière et le chercher pour le calmer ... après il est content, je me lève ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soleil, merci pour tes visites ! Quand tu viens toi, tu ne fais pas semblant ;)
      Eh bien, pour les réponses aux commentaires, je ne réponds pas sous chaque billet, je n'y arrive plus. Alors, je ne peux te donner de règle précise et te dire quand je répondrai ou pas, c'est selon le billet, le temps que j'ai, l'envie du moment ... Tu comprends ?

      Toss m'a fait un trou aussi grand qu'elle aujourd'hui, derrière un rosier où elle s'est coincée la coquine ! grrr ! en plus s'est cassé un ongle !

      Bisous du soir, il a fait froid mais si beau aujourd'hui !

      Supprimer
  20. Je ne veux pas voir braver votre talent, et veux bien payer plein pot pour lire les chroniques de ce blog.
    Je vous embrasse.
    PS! La présentation des commentaires est vraiment bien, je veux copier, je veux copier!

    RépondreSupprimer
  21. Maia,

    En voilà une qui m'aime vraiment :)

    Copiez, copiez, vous êtes ici chez vous !

    Je vous embrasse m'oiseau-ci.

    RépondreSupprimer
  22. Qu'on solde les monstres mais pas ce blog ! Voyons !
    Ici on trouve l'essentiel: joliesse, poésie, humour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi,

      Je suis eau nos rais ...
      Hope, laisse ire ...

      Supprimer
  23. On peut marchander ?? ;)
    Bisous surtaxés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rires

      Allez allez, donne ton prix !!!

      Bisous gratte-os !!!

      Supprimer
  24. Pas de soldes ! jamais pour moi , c'est triste je trouve !
    et je préfère venir, et revenir, et rerevenir lire tes merveilleux moments de blogueuse d'aime-haut ....
    Ca, c'est ma récompense et pour ça, je te fais des bises ou ... sur ta joue que je vois de profil !
    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as ta récompense, Solen' parce que tulle vos ... tu connais la suite et ton goût pour l'andante-elle ...Je tends aussi l'autre joue ! :)

      Bisous sur les doux jeux !!!

      Supprimer
  25. je fais rarement
    je vais au coup de coup
    et ça n'a pas de saison !!!!
    je passe

    je t'embrasse Véronica belle

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !