lundi 14 novembre 2011

Je fais une pause
à bientôt !


26 commentaires:

  1. Bonne pause à toi, bel enfant !!!!! Aussi belle que cette rose choisie parmi les roses de ton jardin !

    RépondreSupprimer
  2. Je te mets du Beaujolais de côté...

    RépondreSupprimer
  3. J'en profiterai pour venir lire des billets plus anciens. Bonne pause à toi et à très vite, Veronica. Bises salines.

    RépondreSupprimer
  4. je venais de goûter ton omelette et voilà que tu nous apportes une rose, c'est toujours cadeau quand je viens ici !

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de ta pause !merci pour la rose et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause, Veronica! Repose toi bien!...

    Bises ensoleillées, il faut bon vivre et prendre le temps de savourer l'instant qui s'échappe!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Véronica.

    Oui, fais une pause comme se repose la rose...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Je relisais récemment la Confusion des sentiments de Stefan Zweig.
    J'ai noté cette phrase que je trouve
    très vraie:
    " la pause, elle aussi,fait partie de la musique ".
    Amitié.Renaud.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause à toi! Profite de ton jardin et de tous ceux qui t'entourent. Je t'embrasse belle "rose" d'Aime Haut

    RépondreSupprimer
  10. sans pause pas de ressourcement
    et le flot continu et jamais arrêté des idées et des activités mais la césure n'est pas une brisure sauf pour les mauvaises pâtes qui n'arrivent pas à lever et quand on change d'optique on ne s’accoutume plus et on se de-accommode mais cette dé-focalisation donne un oeil neuf pour reprendre, souvent differement le cours interrompu mais ni rompu ni totalement impromptu

    RépondreSupprimer
  11. De "la part" d'Olivier, pour cette pause, puis-je vous conseiller du Thé vert au Godji bio ? ... Suivez la piste ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Mignonne
    as-tu vu si la rose
    avec toi s'en ait allée
    le temps d'une saison sublimée ...

    RépondreSupprimer
  13. Nous venons de couper et tailler les dernières roses...

    RépondreSupprimer
  14. Et bien repose-toi bien ma chère Veronica, il me fait sourire ton pseudo, on dirait que tu viens de l'Est ... :)
    Tu choisis la rose pour cet intermède, une pause parfumée ...

    Au fait, j'aime beaucoup les omelettes ...

    A Toulouse, on dirait qu'il fait beau d'après le météo de ton blog et c'est Loula qui me l'a dit avant d'abord ... :)

    Si tu aperçois une abeille, regarde-la longuement ... un être vivant précieux qui va peut-être disparaître ...

    J'espère que Toss va bien

    Virgule est de plus en plus proche de moi, plus câlin ...

    Voilà les dernières nouvelles de Bretagne

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Tiens tu va me manquer alors bonne pause qu'elle soit bénéfique et que tu nous reviennes avec de belles inspirations !

    RépondreSupprimer
  16. En douceur le temps s'écoule ...

    RépondreSupprimer
  17. A big kiss from London. je ne vous oublie pas et j'espère que vous allez bien.
    En rentrant sur Madrid, je vous écrirai plus longuement.
    Merci pour la rose et revenez vite!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  18. On m'a piqué mon commentaire. Je disais : bonne pause et reviens nous.Amitiés.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime les roses et le silence. Pas l'absence.

    RépondreSupprimer
  20. Belle halte, ressourcement aussi!
    A très bientôt.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Je rentre de ma "parenthèse parisienne" et je viens te rendre une petite visite, le coeur plein de douceurs partagées, les yeux éclairés d'une magie capitale :)) et des instants recueillis sur la tombe d'Eluard ...
    Ma chère Veronica, mes pensées pour toi assortis de bises cousues aux pétales de rose

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  22. A très bientôt chère poète en images et en mots !!!

    RépondreSupprimer
  23. Et moi une demi-pause!
    Je n'ai plus de connection internet a moins d'aller la chercher ailleurs difficilement!
    Bonne pause!

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !